Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Cloud Atlas critiqué pour son manque d'acteurs asiatiques (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    cuttyflam écrivait il y a 12 années

Il devait sortir en fin d'année, gavé que ce soit mars maintenant. Sinon y a du spoil la dans la news, pourrai le dire.

Khamhui écrivait il y a 12 années

@Wachowski, je préfère lire la version originale (soit en anglais) parce que oui, dans la version française c'est apparemment différent parce qu'ils n'ont pas traduit certaines choses u_u'

En tout cas, je suis impatient de le lire mais je dois d'abord me taper "We Need To Talk About Kevin" ... :'(

Sinon, perso, pour les surprises, je préfère voir le livre quand même pour bien comprendre l'histoire et voir comment ils ont pu adapter un livre aussi compliqué parce qu'il paraît que ça a l'air assez tendu

vallwin écrivait il y a 12 années

Bon ça Spoile un peu, je n'ai pas tout lu... sinon sans intérêt, les Wachowski l'ont fait exprès ou pas, il y a surement une raison...

Les asiates pas bons acteurs ? Je suis PTDR ! Qu'est ce qui faut pas entendre... :siffle:

Wachowski écrivait il y a 12 années

Mauvaise nouvelle : Le film fait un bide aux Etats Unis !
    Seulement 9 millions de dollars!
    Pour rappel Speed Racer avait fait 18 millions. Ce qui me fait peur c'est que les producteurs ne veulent plus leur confier de projets, espérons que les Wachowski sauront retrouver un public avec Jupiter Ascending !
    Mais c'est quand même malheureux qu'un projet aussi original soit il sûrement très bon fasse de si piteux score au box office, comme quoi aux US, ils ont pas l'air très malin !

GreG05 écrivait il y a 12 années

il est sorti quand?

Wachowski écrivait il y a 12 années

Cette semaine !

GreG05 écrivait il y a 12 années

bah vu ce qui se passe en ce moment les gens ont peut etre pas le moral a allez au ciné ... cela explique peut etre de faible chiffre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris