Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Christopher Nolan aura ses empreintes à Hollywood (25)

← Forum   Annuaire des groupes
    Plankton écrivait il y a 12 années  4 mois

Uep, j'ai réussi à avoir mes places pour l'avant première! Avec toute l'equipe du film!

Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

@Plankton , :shocked: !!!! Tu rigoles ?

Eh non xD. C'est au grand rex, ils fesait des reservation sur internet à partir de 10h. Je peu vous dire que ils n'y avait plus de place a 10h02. Donc j'ai bien de la chance, et je vais pouvoir voir et peu etre serrer les paluches (la je reve) de Christian Bale , Tom Hardy, Chris Nolan, ou encorz Anne Athaway (elle je l'embreserai si je pouvais :p). Mais ce qui est surtout bien, c'est que le film est le 21 Juillet, et en VOSTFR ;)

M'en fou! :tongue:
    Moi j'ai serré la main de Steven Spielberg!!! :wub:

grrrr! Chris Nolan! J'aimerai avoir un autographe de lui! :cool: (je te confie une mission pour 10 pépites d'or : m'avoir un autographe :ninja: :tongue: )

En tout cas, félicitation à toi et j'espère que tu l'auras l’autographe!

Merci ;) J'ai vraiment hate en tout cas. Que ta chance me sois donné , mais x3 :D

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

@DanyNiksha16 > Toi aussi? Moi c’était pendant son passage pour Tintin à Bruxelles. Mais bon j’l'ai fait sobre, j’ai tendu ma main, il l’a serré en me regardant droit dans les yeux. c’était un avant première, la ville de Bruxelles était maquillé pour. Mais bon voilà quoi! J’ai préféré mon entretien avec Akhénaton à Marseille accompagné de pause photo pour son livre moi, c’était plus sympathique!

Il a marqué son époque et il n’a pas fini de marquer les suivants donc c’est tout justifié …Congratulation!

@KROKMITTEN ben oui! :tongue: J'étais là à 7h du matin, et franchement, je dis un grand bravo à Bruxelles pour le grand netoyage et la déco pour cette Avant première mondiale, unique chez nous en Belgique pas comme en France où la venue d'un grand réal est pas si rare! :lol:

Sinon, dommage que tu m'avais pas dit que tu venais car on se serrait vu sinon! :tongue:

@DanyNiksha16 > Cà s'trouve on s'est vu :wink:

Guims écrivait il y a 12 années  4 mois

Christopher Nolan est inconstestablement le réalisateur le plus en vue depuis le début du 21ème Siècle =) c'est donc amplement mérité s'il met ses empreintes !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris