@Ed Hunter: lol, et tu crois que l'agent qui travaillait est pauvre ? Bon peut-être moins riche que Nolan, mais il doit avoir quand un même pas mal de sous. Moi je suis d'accord avec Wolfs, Nolan va justice pour juste clarifier les choses. Pour que ce soit réglo. Puis une parole, si tu verbal, çà veut rien dire. Il faut de l'écrit. Car les paroles s'en vole tout simplement. Imagine si tu vas cinema, et juste avant de rentrer dans la salle. A celui que tu lui donne ton tickets, tu lui dis: je viens acheté le tickets. Mais que tu ne lui montre pas le ticket. Est que tu crois qu'il va te laisser passer ?
Là Nolan, il sort ses avocats pour clarifier la situation, il voit avec eux (comme ce sont des professionnels de ce genre de procédure), s'il y a eu contrat ou non. Tout simplement. Ce n'est pas qu'une question d'argent. C'est juste par principe. Tu vas donner de l'argent à quelqu'un qu'il t'en réclame sans regarder s'il en a le droit. C'est comme si un inconnu rentrait dans une entreprise et demande sa paye au patron. Je pense que le patron va regarder s'il travaille ou s'il a travaillé pour lui. Non ?