Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Christopher Nolan au tribunal contre ses agences (26)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

Christopher NolanChristopher Nolan au tribunal contre ses agences : Le réalisateur Christopher Nolan attaque en justice ses anciens agents, pour savoir à qui il doit reverser ses commissions.Nolan et sa femme, la productrice Emma Thomas, viennent de déposer une plainte auprès du tribunal de Los Angeles, pour clarifier un litige qui l’oppose à son ancien agent... Suite →

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Il peut reverser de l'argent à moi, s'il a envie. Cela, ne me gène pas du tout^^. Ah l'argent ....

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

S'il reverse l'argent à moi... je pourrais ouvrir une disctothèque Na'viLand... avec MilkNa'vi à volonter! :ninja:

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany : Boire du lait bleu ?? J'appelle ça du curacao personnellement :lol:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

@Sandeko : fais gaffe, ce cocktail là est très spécial !!!! xD

On commence à courir tout peinturluré en bleu autour d'un arbre en tremblant c'est ça ^^ ??

C'est surtout riche en extrait naturel de Na'Vi mâle ! si tu vois de quoi je cause xD :ninja:

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  2 mois

Pff! ça me conforte dans l'esprit du personnage: encore un qui tient pas ses engagements

@ed : Bah c'est surtout qu'il ne sait pas à qui donner le fric... Mets toi dans sa situation, je pense que ça te gonflerait aussi de donner du fric à quelqu'un alors qu'au final, tu as pas à lui donner :/

@Ed : S'il n'était plus sous contrat avec cet agent je ne vois pas pourquoi il lui donnerait le fric... Il a été viré avant (et a surement recu une compensation ou quelque chose du genre) et veut simplement une plus grosse part. Tu trouves pas ça bizarre que les plaintes arrivent toujours quand les films sont 'en fin de vie' au box office et qu'ils ont rapporté un max ??

@Wolfs : ... Plus jamais je ne boirai de curaçao ^^

@Sandeko: Ah ouais! et la parole donnée t'en fais quoi ? elle part aux oubliettes ?

@ed : Tu attaques Nolan pour rien là. Cette procédure a été lancé pour CLARIFIER la situation. Il ne sait pas à qui il doit donner, à l'un, à l'autre ou au deux ! Et puis bon, les paroles, tant qu'elles ne sont pas sur papier, ne sont que des paroles, comme n'importe quel réalisateur.

@Wolf_Shadow: Je me suis déjà engagé avant pendant et après signature de contrat, c'est sûr largement moins important que ceux-ci, mais quand on a autant de fric que lui et que même si il ne sait pas à qui le donner je pense qu'un tout petit effort de sa part ne lui fera pas un gros trou dans son budget; une parole est une parole n'importe où pour un réal ou pour le quidam de ton quartier, surtout si elle est renforcée par un contrat.

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Ed Hunter: lol, et tu crois que l'agent qui travaillait est pauvre ? Bon peut-être moins riche que Nolan, mais il doit avoir quand un même pas mal de sous. Moi je suis d'accord avec Wolfs, Nolan va justice pour juste clarifier les choses. Pour que ce soit réglo. Puis une parole, si tu verbal, çà veut rien dire. Il faut de l'écrit. Car les paroles s'en vole tout simplement. Imagine si tu vas cinema, et juste avant de rentrer dans la salle. A celui que tu lui donne ton tickets, tu lui dis: je viens acheté le tickets. Mais que tu ne lui montre pas le ticket. Est que tu crois qu'il va te laisser passer ?
    Là Nolan, il sort ses avocats pour clarifier la situation, il voit avec eux (comme ce sont des professionnels de ce genre de procédure), s'il y a eu contrat ou non. Tout simplement. Ce n'est pas qu'une question d'argent. C'est juste par principe. Tu vas donner de l'argent à quelqu'un qu'il t'en réclame sans regarder s'il en a le droit. C'est comme si un inconnu rentrait dans une entreprise et demande sa paye au patron. Je pense que le patron va regarder s'il travaille ou s'il a travaillé pour lui. Non ?

@hurlenfer : tout a fait d'accord avec toi, c'est une simple procedure et non une vraie attaque!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris