Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Chris Evans : l'entrainement pour Captain America me donnait envie de vomir (39)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  3 mois

@Dany , " Ils peuvent rajouter les muscles par pc je pense" :wassat:
    tu plaisantes la !!

Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

SERGIO non mais ils peuvent quand même par PC un peu gonfler les muscles car si le gars doit ressembler à Hulk... il va pas vivre longtemps !

ce qu'avais chris n'est a rien dopent ou mal pour ça santé

@Dany
    bah ! non ! cap est tres musclé mais a proportion humaine !
    il est donc logique soit l'acteur prenne du poid soit qu'il prenne un acteur du gabarit !
    parceque deja que je trouve que les studios abusent des images de synthese, si il commence aussi a changer l'apparence des acteurs par le numerique ! ca va pas le faire !
    regarde norton ou bale, les mecs s'adapte physiquement au film dans lequel ils jouent !
    bale avait perdu grave du poid pour the machinist avant dans reprendre grave pour batman begins !
    http://4.bp.blogspot.com/_sbev-AYuYCw/TLa1Dpff7DI/AAAAAAAAAAk/69lo8UUmZfo/s1600/stickman.jpg
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://aviewofthec.files.wordpress.com/2009/07/christian-bale-the-machinist.jpg&imgrefurl=http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil%3D561347%26cfilm%3D%26refpersonne%3D119484%26carticle%3D%26refserie%3D%26refmedia%3D.html&h=267&w=400&sz=34&tbnid=bOHUWHLjdZu-wM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/search%3Fq%3Dthe%2Bmachinist%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=the+machinist&usg=__tUhdBHtYul6uPB286iztro0NmWM=&sa=X&ei=oFwoTqmjLMfOswbg9PysCQ&ved=0CDYQ9QEwAw

Oui mais tout ça est mauvais pour le corps et pourquoi on ne pourrait pas modifier les muscles par pc ? en quoi ça serait pas bien ? comme ça l'acteur ne devra pas souffrir à prendre des produits et autre choses pour être monsieur musclore.
    Soit, je sais pas. ^^

Dany prochaine essais de savoire de quoi tu parle avent de dire que c'est pas bon pour le corps lol ma musculations c'est mal pour ta santé mdr j’aurais tous entendus je fait de la musculations de quie j'ai 15pige laisse moi te dire que quand tu serra capable de faire ce que moi je fait ou chris en l’occurrence tu pourra ouvrir ta bouge sure c'est il prend des produit il prend aucun produit si un telle resulta de choque sort de tes 4mure et va faire du sport cars rien que l’alimentation que moi on les autre fessons tu tiendrais pas une semaine mais bon popir quoi te dire tous cella tu ne connait tous façons pas la musculations ou sport en general juste quand on c'est pas on ne dire rien cars le je pense je croi on ma dis ect.... sont loin de la réalité mon coco puis la chris n'est un aucun cas un bodybuilding qui la peut certainement avoir des substance qui serais mauvais pour ta santé on parle pas de ça on parle de musculations fin voila

Nathan Drake écrivait il y a 13 années  3 mois

Ouais, Chris evans est un vrai super hero!!!

therock010 :lol: c'est drôle quand les gens déforment ce que je dis ! Je dis juste que par exemple Christian Bale se muscle blindé pour Batman en peu de temps puis remaigri énormément, puis reprend des muscles... et ça oui c'st mauvais !
    Sinon, commencer la musculation à 15 ans c'est pas très bon pour la croissance. ça dépend aussi ce que tu faisais.
    Soit, stop de dire le contraire de ce que je dis stp.

ta avais cas le dire plus clairement comme cella désole je pense pas avoirs déformé juste mal interpréter alors ^^
    j'ai commence a 15 des abdos pompe et quelle que poids puis vers 17ans dans une sale de musculations avec une alimentations pour prend de la masse musculaire j'ai 21ans maintenant et suis un plein forme puis contrairement a chris evans mois j'avais les temps de me musclé lui beaucoup moi pour arrive a sont rèsulta j'ai mis 16mois lui moins que cella mais je peut dire que quand on est passe de la nourriture normale je vais dire a une nourriture bien centré sure une chose prend 5repas par jour et faire 3h de musculations par jour et muscler telle muscle et telle muscle ce jour la et autre le lendemain et continuer une alimentation dégelasse faut le dire et e privé des tous ce qui est bon ben c'est aps facile les debut donc comprend ce que a voulue dire chris evans ^^

kenshiro écrivait il y a 13 années  3 mois

c'est facile de se motiver a faire des abdos quand il y a un cheque de 10 millions qui vous attend après le tournage lol aaah la vie d'acteur que c'est dure

ouais en plus il la sont chèque mais un coach sportive priver gratuit et ça le rend beaux et lui il ce plait ^^

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

Hayley Atwell ne regarde alors pas du tout Evans dans les yeux. Faut dire aussi que sa muscu est comme parfaite. Il va faire cracker les filles du monde, je vous le dit.

panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

Tyler Durden dit : "s'améliorer soit même c'est de la masturbation" ^^

@panda311 , mdr
    le narrateur dit :"Je plaignais sincerement les garcons qui s’entassaient dans les salles de gym pour essayer de ressembler a ce que Calvin Klein, Tommy Hilfiger, leur disaient d’etre !!" ^^

panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

Ah ce que j'aime ce film !!! :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris