Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Channing Tatum veut faire une pause dans sa carrière (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

Channing TatumChanning Tatum veut faire une pause dans sa carrière : Channing Tatum (« Magic Mike ») a annoncé qu’il allait faire une courte pause dans sa carrière d’acteur au cours de l’année 2013, pour réaliser ses nouveaux projets.En effet, Tatum travaillera aux côtés du scénariste Reid Carolin (« Magic Mike ») pour réaliser son premier film. L’acteur a déc... Suite →

guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

c'est bien ! prend une pause chaning, t'en a bien besoin ! et puis prend ton temps surtout ! hein !!
    et si tu pouvais en profiter pour prendre des cours de comedie ca serait bien !
    histoire d'employer ce temps libre de facon judicieuse !

allez, tatum c bon ! manque plus qu'hemsworth/reynolds/evans

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

Quel dommage ... :siffle: ca en fait un de moins pour faire chier certains :lol:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

Ah parce que ce type est un acteur ? Je croyais que c'était juste le prototype d'un robot à fantasme pour vieilles femmes vu son jeu.^^

écrivait il y a 11 années  11 mois

Punaise je trouves que sa dernière phrase n'aide pas à le faire paraître plus malin...

Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

lol tu m'a fais marré Sergio. Par contre, comme d'hab, je ne suis pas d'accord avec toi concernant : hemsworth/reynolds/evans. Laisse leur un peu temps  pour qu'ils montrent leurs talents ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris