Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Brett Ratner (X-Men 3) répond aux critiques de Matthew Vaughn (X-Men Le Commencement) (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    miyu écrivait il y a 13 années  5 mois

Wolverine étais pas si nul que sa ,hugh jackman étais génial dans son rôle comme d'habitude , il y a juste quelques autres acteurs un peu a chier et les effets spéciaux mais bon :s voila mais dire que x men 3 étais aussi nul tu va un peu fort la quand même lol

Nicolas écrivait il y a 13 années  5 mois

Ce que je veux dire Sergio, (mais je te suis tout a fait) c'est qu'outre l'erreur de confiance des producteurs, il est injuste de le détruire ouvertement ! Bien sur c'est pas le meilleur, loin de là, mais (j'ose croire) qu'il a essayer de bien faire et cela peut rester le principal ! Ce qui est sur c'est que le choix du réalisateur n'était pas le bon ! J'aurais aussi préférer voir Singer finir son taff au lieu de partir sur Superman (que j'ai kiffé perso même en grand fan de l'homme de fer) mais c'est ainsi qu'il a débauché Mardsen (Cyclope) et laissé la place vacante !
    Et puis Singer a avec Usual Suspect : Chapeau Bas ! avec les autres films, ca reste beaucoup décrié ! Pourtant ja kiffe House, Superman return's et les X-men ! Mais je suis certainement trop indulgent !!

J'avoue, par contre, Saikanji, que quand on prend une critique et qu'on a suffisamment de recul pour la prendre intelligemment, on vient pas se plaindre du temps etc..... On assume ! Surtout quand on voit certains réalisateurs qui refusent des projets justement par manque de temps ! Il a voulu saisir sa chance ! Mais effectivement, qu'il ne se plaigne pas non plus des remarques !

mehditola93 écrivait il y a 13 années  5 mois

myuh la seul chose de vraimen bien dans wolverine est Liev Schreiber en dent de sabre et jesper le revoir en dent de sabre dans les autre film sinon en gros sava un pti 12/20 et pour x3 si setai une nulité total pour moi c pas les xmen

O_O je comprends pas pk vous détester tant xm 3 lol

écrivait il y a 13 années  5 mois

nicolas, singer a quand meme fait usual suspect, un eleve doué, xmen 1 & 2 et walkyrie qui etaient tous, a mon avis, de tres bon film !
    ratner qui n'est pas un real formidable s'est engagé dans un film dont la preproduction etait deja chaotique, sachant eperduement qu'il ne ferait rien de bon (il l'avoue lui meme a demi mot)! il l'a fait pour le fric ! il a donc sa responsabilité dans le naufrage artistique du film !
    maintenant si sa carriere en pati tant pis pour lui ! la vie c'est des choix et il faut les assumé !

Je suis ok la dessus !!

écrivait il y a 13 années  5 mois

miyu, se demander lequelle de X3 et Wolverine est le plus réussit ! c'est comme se demander entre rené la taupe et justin beber le quelle a le plus de talent ! :wassat:

que vous êtes mechaaaaaaaaaaaaaant pas de cœur XD

Saikanji écrivait il y a 13 années  5 mois

@ miyu : C'est justement Jackman pour moi qui pose problème, c'est un bon acteur, j'aime jusqu'à un certain point ce qu'il a fait de Wolvie, mais il ne correspond pas au physique du personnage, qui dégage quelque chose de bestial et d'animal, voir d’incontrôlable. Jackman fait boyscoot, playboy...

Ensuite je n'ai pas aimé le spin-off sur Wolvie pour plusieurs raisons, en voici quelques une :

1) Le scénario. Franchement j'ai pas accroché à l'histoire qui pour moi n’avait aucune surprise. dans l’ensemble l'histoire était mauvaise j'ai vraiment pas accroché.

2) Le respect des personnages. Je ne connais pas tous les mutants présents dans le film, mais j'en connais assez pour savoir qu'Emma Frost et Silver Fox n'ont strictement aucun lien de parenté. Emma à son histoire bien à elle et je ne suis même pas certain qu'elle croise un jour la route de Silver Fox. Les pouvoirs des personnages n'ont pas non plus été respecté, principalement celui de Silver Fox justement, qui serait une "télépathe tactile" dans le film alors qu'on ne sait pas vraiment quels pouvoirs elle a en réalité dans les comics. A part une guérison accéléré et des aptitudes au combat poussée. Bref, encore une fois c'est du n'importe quoi, et ça ne fait que creuser le gouffre qu'il y a entre les comics et les films. Alors que la mythologie X-MEN est si riche en comics, pourquoi la changer si c'est pour faire de telles bourdes ? Surtout avec Emma.

3) Ensuite, et il mérite bien d'avoir un point à lui tout seul : Deadpool. Franchement, c'était du grand foutage de gueule, Deadpool ce n'est pas ça, pas ce qu'on voit dans le film... J’espère que le film basé sur ce perso sera plus fidèle car il y a matière à faire un vrai film noir avec ce personnage.

Bref, j'ai vraiment pas aimé ce film, après c'est aussi peut-être du au fait que j'adore Emma Frost et que j'ai été extrêmement déçu de la manière dont elle a été adaptée à l'écran. Elle n'avait rien à faire là, elle n'a a ma connaissance aucun lien avec le projet d'arme X... sa peau en diamants était vraiment moche et son origine pas respectée du tout. On se demande d'ailleurs à quoi elle sert ? Et bien de prétexte tout simplement, il fallait trouver un mutant pour en faire la sœur de Silver Fox afin de "l'obliger" à agir de manière "méchante" avec Wolvie, alors que Silver Fox a quand même fait parti de l'HYDRA, une organisation terroriste... enfin bon, on ne défera pas ce qui a été fait, mais d'après ce que j'ai compris le prochain film sur Wolvie va zapper le premier ? C'est pas pour rien à mon avis.

lol SERGIO je suis d'accord avec toi ! X3 et Wolverine le film sont au cinéma ce que Justin Bieber est à la musique... de la fiente de tricératops !

@ Nicolas : Tout à fait, ce type n'assume pas ce qu'il a fait, ou alors il est vraiment bête, parce que s'il balance ses chiffres pour "contrer" les dires de Vaughn en pensant qu'il a fait une merveille, là je me ferais du souci pour ses futurs films, s'il en fait d'autres ^^

sur ce coup la tu m'as eu ^^ mais je reste sur mon opinion j'aime jackamn en wolvie :D et vala ^^

@ miyu : Tout à fait et tu as le droit ^^ j'aime partager et échanger sur nos opinions même si elles sont divergentes...

de meme de toute facon nous savons pas les meme gouts ca se comprends que un aime et d'autre pas , mais c'est sur que je reste decu qu'ils ai zappé bcp de chose , deja Malicia l’actrice qui ressembler pas de tout au comics , même pas de gambit dans les x-men 1 , 2 , 3 . . . enfin :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris