Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Bob Hoskins, atteint de Parkinson, prend sa retraite (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

Bob HoskinsBob Hoskins, atteint de Parkinson, prend sa retraite : Agé de 69 ans, l’acteur Bob Hoskins annonce sa retraite du monde du cinéma après avoir été diagnostiqué de la maladie de Parkinson. Son agent a publié le communiqué suivant :« Bob Hoskins souhaite annoncer qu'il prendra sa retraite de sa carrière d’acteur, suite au diagnostic qui lui a trouvé... Suite →

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

Une retraite bien méritée pour un excellent acteur. Espérons que cette foutue maladie ne lui pourrisses pas ces quelques années de repos.

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

@Wolf: +1 , je suis complètement d'accord avec toi. J'espère qu'il va se reposer et de profiter de sa retraite. Et que cette putain de maladie ne lui fasse pas trop souffrir.

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  3 mois

C'est très triste comme nouvelle !

écrivait il y a 12 années  3 mois

Il mérite bien ça ! Je parle de la retraite bien sûr.
    Après toutes ces années de bonheur et magie qu'il nous a offert. Je pense à "Qui veut tuer Roger Rabbit ?" en particulier qui est l'un de mes films références. J'ai dû le voir 40 fois peut-être même plus.
    Et Bob Hoskins est l'un des 1ers acteurs qui m'a marqué étant petit avec Harrison Ford pour "Indiana Jones" et Mark Hamill.

Sherlock Stark écrivait il y a 12 années  3 mois

:sad:
    L'un de mes préférés!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris