Mais ne vous sentez pas visez les pro-Avengers! Je ne faisais qu'une comparaison, et je disais même que The Avengers en a peut être plus, de points négatifs, mais beaucoup moins important que pour Battlship. Le scéna, le casting, et le happy end et d'autant mieux que celui de Battleship! J'aurai du l'écrire dans un français correct.
Puis, je mets le Happy End dans point négatif car oui, je pense qu'on en voit trop à l'écran, et qu'il y a d'autres manières de terminer un film. Alors oui, on peut en faire un happy end, mais originale et pas culcul. Alors dans Avatar, c'est du happy end normal (prévisible peut être pas), dans the Avengers, le happy end était assez intéressant même si on s'attendait à la fin. Pour Battleship... là c'était tellement tiré par les cheveux que le happy end était... pas intéressant! Voilà comment je voyais les choses quand je parlais de point négatif. Il y a des façons de traiter aussi un happy end, pour le rendre soit plus crédible, ou plus originale. Je trouve. Avatar ? son scénario est aussi alléger c'est vrai, mais j'ai jamais dit qu'un scénario alléger était synonyme de film mauvais. Pour The Avengers j'ai quand même assez apprécié dans l'ensemble, je n'avais pas mis une mauvaise note même si je n'avais pas trouvé le scéna très recherché et qu'il y avait un défaut de casting.
@Wolfs_Shadow , ben oui il est plus intéressant le scéna de Avengers que Battleship, je l'ai dit plus haut, mais d'une autre manière : "The Avengers à peut être plus de points négatifs, mais moins importants, ou visible à l’écran contrairement à Battleship! " => soit, Avengers est plus réussi et fouillé.
@KROKMITTEN , obtu ? être si obtu ? Je ne comprends pas ce que tu veux me dire!
Ps: désolé des fautes mais je suis assez pressé!