Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Battleship a floppé à cause d'Avengers selon Peter Berg (55)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 12 années  5 mois

@Dany : Après tu as tout de même raison ! Il n'est que 3ème au box-office :)

Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

@Ad BADAD !!!!! NON!!!!!!!!! Titanic avait engrangé 1,8 milliards environ! ET est à 2,1 je pense, plus ou moins! The Avengers n'a jamais dépassé les 1,8 !!!! Faut arrêter! :lol: Faut pas me prendre pour un neuneu . :tongue:

GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

Il est a 1,4 millard ... Donc pas loin sachant que avengers est le trpisieme film le plus rentable ayant depasser les 600M$ sur sol americain en 7semaines titanic est a 600,8$en 41 semaines donc bientot detronne mais devant loin devant avatar et ses 750M$ ... Sinon peut devenir le 2eme meilleur film en ressortant pour feter ses 10ans lol ... Ou un anniversaire...

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  5 mois

pour EINSTEIN... Quand tu auras compris que je ne parle QUE des critiques débiles en précisant que justement j'aimerais bien voir le fillm (car je ne l'ai pas vu.....mais apparemment tout cela tu ne le saisie pas...) tu pourras considérer que tu sais lire... bref perte de temps clair et net c'est évident. Amuse toi a me répondre pour avoir le dernier mot si tu le désire. Je ne gagne rien a lire tes commentaires toujours hors sujets ...

Lord-whiteheart-Man :
    Sérieux t'es trop comique en fait ! Depuis dès le début je t'ai dis que j'avais compris que t'avais pas vu le film ! Je sais pas...Ca doit faire la 3ème ? 4ème fois ? Que je le répètes.
    Voir mon com précédent et mon 1er et sûrement un autre.

Dans la phrase intitiale ton "débile" est entre parenthèses "critiques (débiles)" donc j'ai interprété cela comme une généralisation des critiques. Surtout suite à notre échange sur les critiques d'ailleurs.
    Alors peut-être que j'ai mal interprété cette façon de parler des critiques (surtout suite à notre échange qui m'a sûrement influencé, je préfère répéter vu que tu omets certaines phrases).

Je suis sûr que tu fais volontairement abstraction de certaines phrases pour ne pas reconnaître tes torts...Car ce n'est pas la 1ère fois (forum prometheus, critiques, celui-ci...).

En fait je pense que tu n'as pas un problème de lecture mais de vue. :happy:

Enfin tu as raison, cela ne sert à rien de discuter avec une personne de mauvaise foi et condescendante.

@Dany :
    Je te prenais pas pour un neuneu, j'avais lu cela ailleurs mais apparement ils se trompent.
    L'erreur est humaine ! :sad:

guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

@Ad BABAD "sans la ressortie de Titanic 3D. Sans cela, “The Avengers” serait en 2ème position"

et sans la plus value (consequente) de son exploitation 3D, avengers seraient encore tres loin du score de titanic !! ^^

@KROKMITTEN "ce nouveau genre de pop corn movie que l’on nous sert maquiller avec une tonne d’effet spéciaux pour combler le vide sidéral de son contenu scénaristique."

euh ? la dessus, selon moi, avengers et battleship meme combat !!

écrivait il y a 12 années  4 mois

@SERGIO : Aussi tout à fait !

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

@SERGIO > T'as bu? Comment çà tu mets BATTLESHIP (le vide sidéral scénaristiquement parlant alias un pop corn movie) face à THE AVENGERS ( "THE" Marvel's Universe) = Cà boxe pas dans la même catégorie voyons! Un peu de bon sens tout de même.

Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

@SERGIO , tu n'as pas tout à fait tord, au niveau du scénario, Battleship et The Avengers sont... pas exécaut, mais dans le même bateau. 

@DanyNiksha16 > PTDR!! Oui, deux blockbusters. Sauf que l'un a bénéficié d'un travail de longue haleine et de nombreuses années de lancement (parfaitement mis en scène à l'écran) tandis que l'autre (pour ne pas le nommer) c'est pendant sa pause "toilette" que le scénariste a eu cette merveilleuse idée et l'a noté sur son rouleau d'PQ et a su trouver "veinement j'espère" un producteur qui aura su sortir le film en pleine Eté pour un max de flouze. Résultat une énième invasion Alien à la Michael Bay, et cette fois-ci c'est sous l'eau avec Rihanna en star du casting. Après on aime ou on aime pas les blockbusters avec des inconnus qui deviennent des stars ou des stars qui viennent juste cachetonner pour leur apparition. Et en ce qui concerne Rihanna, moi je l'aime juste quand elle fait ses roulements de cuisses en s'ondulant :wub:

Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

@KROKMITTEN

The Avengers :

-trop d'humours
    -scénario alléger (pas en sucre mais en bonnes idées)
    -casting pas très top, Chris Evan et Chris Hemsworth sont les deux mauvais choix
    -happy end
    -Blockbuster
    -3D

Battleship :

-scénario trop alléger
    -casting pas très top (Rihanna... et son compagnon... deux mauvais choix) 
    -happy end
    -blockbuster  

Bon, petite comparaison très rapide. The Avengers à peut être plus de points négatifs, mais moins importants, ou visible à l'écran contrairement à Battleship! :wink: comme quoi ce n'est pas la quantité mais la qualité qui fait un film! :tongue:  

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  4 mois

@Dany : Depuis quand une happy end est un point négatif ??? Si c'est le cas Avatar a une fin plus que nulle à chier ! Moi j'aurai préféré que notre espèce humaine les extermine tous ces Schtoumpfs géants avec leur chevaux à 6 pattes !

Tu n'as vu Avengers qu'une seule fois et je t'assure qu'après plusieurs visionnage on ressent moins l'humour parce qu'on connait déjà plus les répliques ! Celles ci apparaissent alors fines ! De plus tu ne parles pas de l'humour plus que présent dans Battleship, peut être parce que celui ci est complétement stupide ! Alors que c'est quand même un point négatif pour ce film.

Ps: on peut comparer les deux film par rapport à leur budget, mais la compraison s'arrête là.

Ah oui et puis le scénario d'Avatar est aussi allégée en sucres et en matières grasses c'est pas pour ça que c'est un mauvais film. :siffle:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

@Dany : faut quand meme pas melanger les torchons et les serviettes. y a un gouffre entre battleship et Avengers. dans le scenario d'avengers, y a pas que l' invasion d'aliens, il y a aussi toute la genèse de l'équipe, de leurs rencontres à leurs alliances en passant par leurs conflits. certes, ce n'est pas un scenario digne des oscars, mais il est quand meme plus interessant que battleship.

Autre detail qui compte : la realisation qui est bien mieux elaboree sur Avengers et qui fait pas clip video.

Quant a l'humour, c'est affaire de goût mais il est présent dans tous les Marvels, surtout dans Iron Man. jsuis habitué à l'humour whedonien alors ça m'a pas choqué ^^

Mais bon, on peut pas toujours etre d accord ;)

@Dany > Pourquoi être si obtu :wassat: terrible toi!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris