Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 6 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Battleship a floppé à cause d'Avengers selon Peter Berg (55)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 12 années  9 mois

@Lord-whiteheart-Man :
    Lord-whiteheart-Man

Te renseigner !!! Tu n'as même pas vu le film et tu parles, enfin bref, je vais pas discuter avec une personne qui ne se prend même pas la politesse de lire correctement les réponses qu'on daigne lui faire, condescendante et qui se permet ensuite de parler de politesse...Le monde à l'envers.

OU..??? as-tu vu que j'étais ton "opposé intellectuel" …??? LOOOOOOOOOOL Hillarant !
    Bref…Du coup je n’ai même pas lu la suite ça valait pas la peine...
    :wink:

Batman écrivait il y a 12 années  9 mois

Fallait s'y attendre 

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  9 mois

Encore un que j'ai loupé :sad:

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  9 mois

Le type a peur d'une traversée du désert alors il défend sa peau coûte que coûte pour sublimer son nanard. BATTLESHIP est l'exemple parfait de ce nouveau genre de pop corn movie que l'on nous sert maquiller avec une tonne d'effet spéciaux pour combler le vide sidéral de son contenu scénaristique. Mais bon çà trouve quand même son public... même si ici et le plan marketing a foiré et oui qu'il y avait THE AVENGERS en face, avec les mêmes moyens visuels mais un vrai réalisateur au manette. C'est propos m'ont bien fait rigoler en tout cas! :smile:

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

@Ad DADA

Je me cite:

''C’est vraiment pas de chance. Au vu des extraits de Battleshipe (j’ai hâte de le voir) ''

J'ai hâte veut dire PAS ENCORE VU einstein !!!

Je cite ta dernière réponse:

"Te renseigner !!! Tu n’as même pas vu le film et tu parles, ....''

Dévine ma question suivante: Qui de nous deux ne sais pas lire...????

:lol:

trop drôle... Moi j'aime bien nos conversations finalement. Tu me fais rire :happy:

@Dany :

Je vois que nous sommes d'accord dany :wink:

@Lord-whiteheart-man :
    Pour ma part,

"J'ai hâte de le voir" induit la notion que tu n'as pas vu le film dans son entier, me trompes-je ?
    Ce qui m'a fait avoir cette sensation c'est aussi le début de ta phrase qui était je cite :"Au vu des extraits..."
    J'interprète cela comme le fait que les images t'ont donné envie de le voir. Ai-je tort ?
    Sinon pour être plus explicite, plus clair dans tes écrits,pourquoi ne pas avoir écrit "j'ai hâte de le RE-voir"?

Si c'était de l'ironie, y des manières plus clair de la faire passer.

Expliques-moi Ô grand philosophe supérieur, abreuves-moi de ton savoir et de tes leçons de grammaire (pour le temps utilisé) et dialectique. :siffle:

pour la référence à la lecture, cela renvoies au post précédent, ou justement tu t'étais arrêté au début de la phrase sans lire la suite. Mais cela tu le savais déjà non ? :wink:

djazair écrivait il y a 12 années  9 mois

et un scenario ? cela peux aider a faire un bon film !!! enfin ce n'est que mon opinion !!

Cher AD BABAD...!

On recommence.

J'ai écris:

'' C’est vraiment pas de chance. Au vu des extraits de Battleshipe (j’ai hâte de le voir) le film à l’air très spectaculaire et bourré du genre d’effets spéciaux que j’aime bien. Quand on repense ENCORE aux critiques (débiles) qui ont plombé le film est influencé bien des gens qui auraient sûrement été le voir (pour eux s’aurait été comme une sorte de Transformers…) , tout cela n’a pas aidé au succès du film c’est certain…!

Bon, alors...!

Je ne vois pas en quoi tu peut conclure REVOIR le film puisque je dit que je ne L'AI PAS VU... ! (t'inquiète pas je ne fais que souligner en utilisant consciemment les MAJUSCULES rien d'autre...)

Oui les extraits m'ont donné envie de voir le film, ce qui ne veut pas dire qu'en voyant les extraits, j'ai vu le film...!
    Toi qui as une cervelle superieur à celle d'un bulot (moi aussi le mien est plus grand... :wink: ), tu seras d'accord avec moi que je n'ai donc pas pu voir l film ? puisqu'un simple trailer ou une bande annonce n'est pas considéré comme VOIR un film...

Cher AD BABAD...! On recommence. J'ai écris: '' C’est vraiment pas de chance. Au vu des extraits de Battleshipe (j’ai hâte de le voir) le film à l’air très spectaculaire et bourré du genre d’effets spéciaux que j’aime bien. Quand on repense ENCORE aux critiques (débiles) qui ont plombé le film est influencé bien des gens qui auraient sûrement été le voir (pour eux s’aurait été comme une sorte de Transformers…) , tout cela n’a pas aidé au succès du film c’est certain…! Bon, alors...! Je ne vois pas en quoi tu peut conclure REVOIR le film puisque je dit que je ne L'AI PAS VU... ! (t'inquiète pas je ne fais que souligner en utilisant consciemment les MAJUSCULES rien d'autre...) Oui les extraits m'ont donné envie de voir le film, ce qui ne veut pas dire qu'en voyant les extraits, j'ai vu le film...! Toi et moi avons une cervelle superieur à celle d'un mulot :wink: , tu seras donc d'accord avec moi que je n'ai donc pas pu voir le film ? puisqu'un simple trailer ou une bande annonce n'est pas considéré comme VOIR un film..

(Je sais je me repete mais je crois que je dois le dire encore et encore pour que ce soit clair...)

.Ceci induis que tes remarques qui suivent cette mauvaise lecture de ta part sont donc caduques et hors contexte... Mais tout ceci n'est pas grave, ce ne sont que des malentendus mélangés a des avis différents. Cela done souvent des cocktails parfois explosifs. Après tout on ne peut pas s'entendre avec toute la planète n'est-ce pas ? :wink:

Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

"Il poursuit : « Le score était OK, mais avec du recul, on aurait sorti le film avant ‘Avengers’, parce qu’on ne réalisait pas qu’il deviendrait, je crois, le deuxième plus gros film de l’Histoire derrière ‘Avatar’. »"

==> MAIS réagissez les gens! :lol: :shocked: Il n'est jamais 2èèè mais 3ième!!! :cwy:
    Je n'arrive pas à croire qu'aucun d'entre vous n'aie pas remarqué cela! :cwy: Pauvre Titanic! Il va encore coulé sous les paroles de Peter machin! :ninja: :alien:

@Lord-whiteart-man :
    Je me cite :
    "Te renseigner !!! Tu n’as même PAS VU (comme toi je mets en majuscule pour surligner) le film et tu parles...".
    donc j'avais très bien compris. Et ceux dès le début.

donc justement je ne comprends ta 1ère réaction qui était :
    "J’ai hâte veut dire PAS ENCORE VU einstein !!!"

Ma réflexion de base, mais apparemment c'était trop subtil, était comment peux-tu justement conclure que les critiques ont aidé à descendre le film et le déclarer, alors que justement tu n'as pas vu le film !!!!???!!!

finalement la question se retournait plutôt à toi : Qui de nous deux sait lire correctement ?

BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

Je suis d'accord avec KROKMITTEN!

vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

je suis d'accord avec peter berg, j aie vue avengers 5 fois... niark niark

@Dany :
    Nan en fait Peter Berg parle du box-office sans la ressortie de Titanic 3D. Sans cela, "The Avengers" serait en 2ème position. Donc d'un côté, il n'a pas tort.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris