Très juste cher Harry'' !
Comment expliquer la réélection de cet abrutis de Bush ? Simplement par tricherie la première fois (merci Jebb Bush en floride) et la 2em fois pareil. Je pense que ce n'est pas vrai de dire que la ''majorité'' des américains sont pour le mariage gay. Je pense au contraire qu'il est incorrect de nos jour de dire l'inverse et ce quelque soit le pays. A mon avis il est fort probable que se soit l'inverse et que, en réalité, si l'on faisait un vote secret, c'est le non qui l'emporterais.
Comme pour la fois ou en France, un magazine avait demandé aux hommes entre de 15 t 55 ans quel est leur style de femme. 75 pourcent avaient voté en secret pour dire qu'ils préféraient les femmes dites '' en chair''c'est à dire sans que leur noms ne soient revelé. C'était donc faux de dire que les hommes préféraient les femmes maigres ou du style mannequin.
Comme quoi faut pas croire ce qu'on dit des fois...
Mais comme je le dis, moi je m'en fou un peu...mais si en revanche on me demande de voter je dirais que c'est pas normal que ceux qui soient contre soient EUX taxés de tout les noms. C'est dans l'autre sens qu'il y a du racisme bien plus virulent. Dire à hollywood qu'on est contre c'est ce garantir la fin de sa carrière car une bonne partie de Gay à forte capacité d'influences et les plus puissants sont dans le monde du showbise, de la télé et de la politique et ils ne sont pas majoritaire par rapport à l'ensemble de la population mondiale. Bref... Obama prends un risque c'est certain.