Mais oui c'est ça! comme si The Artist était mieux que Drive !
La couleur des sentiments (The Help) est de même un très très beau et bon film ! qui méritait un prix aussi.
Puis, pour le reste, meilleur réal, ou encore meilleur film d'animation, meilleur musique et meilleur photographie, je ne suis pas du tout d'accord !
Désolé mais The Artist n'est pas un mauvais film, oui je me répète je sais, il est bon, bien au contraire.
L'histoire est bonne, la réalisation aussi, mais je ne peux admettre qu'il soit considéré LE meilleur film de l'année hors que Drive, ou encore Millénium, Midnight in Paris... ou encore Hugo, tous étaient de très très bon film et qui n'ont pas eu la chance d'être primé aux BAFTAS, ou Goldens Globes.
Enfin voilà, j'avais vu la cérémonie hier sur la BBC1, et ça m'avait dégouté.
The Artist est trop, mais trop récompensé, et à voir cela, on dirait que c'est LE film, le chef d'oeuvre de l'année, le film le plus réussie, le plus beau,... hors que d'autres films (très peu mais il y en a), sont, je trouve, meilleur.
Puis voilà, je n'ai pas vu la Taupe, donc je ne pourrai rien dire à ce sujet.
Voilà, bravo pour The Artist, mais personnellement, je trouve dommage qu'on fait autant de bruit pour ce film, qui n'est pas ce qu'on croirait. Un beau et bon film oui, mais pas, selon moi, LE meilleur film de l'année.
Ce n'est que mon avis, et on sait déjà qui gagnera les prix les plus important aux oscars... The Artist évidemment. On en reparlera ce jour là, mais je tiens à redire, que c'est mon avis.
Peut être que c'est car il y a Dujardin que j'ai moins apprécié le film... peut être que sans Dujardin, j'aurais mieux aimé le film que j'aime mais oui Dujardin m'a beaucoup gêné. (Ceci dit, faut avouer que le casting est alléchant mise à part Dujardin. )