Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Audrey Tautou veut arrêter sa carrière d'actrice : l'actrice dément (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  3 mois

Audrey TautouAudrey Tautou veut arrêter sa carrière d'actrice : l'actrice dément : Audrey Tautou souhaiterait arrêter sa carrière d’actrice pour se consacrer à ses autres passions.En interview pour le journal anglais Telegraph, l’actrice a confié : « Je ne suis pas très attachée à ma carrière. J’ai plusieurs plans B : je veux devenir navigatrice, j’aime dessiner, j’aimerais... Suite →

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

Je comprend ce quelle veux dire ! Elle va vivre ces rêves c'est beau ! :cwy:
    :cool:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

Bravo! à elle de s'échapper et de ne plus appartenir à un système qui l'entrave . Liberté chérie quand tu nous tiens ! elle nous manquera terriblement .... quel talent !

Bravo! à elle de s'échapper et de ne plus appartenir à un système qui l'entrave . Liberté chérie quand tu nous tiens ! elle nous manquera terriblement .... quel talent !

Il été temps , sa prestation dans DA VINCI CODE était plus qu'immonde !! mis a part cela elle a raison de suivre son instinct !!! Bye !!

Mariyon écrivait il y a 13 années  3 mois

Je la comprends complètement. On n'a qu'une vie, à quoi ça sert de la passer devant les projecteurs, suivie du regard du monde entier.. ? J'aime beaucoup cette actrice et décidément là elle m'épate, elle a sû rester elle même !

panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

Nous aussi on veut qu'elle mette un terme à sa carrière !!!

Koil écrivait il y a 13 années  3 mois

"Tôt ou" tard elle s'arrêtera :) , et cela ne sera pas une grande perte.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris