L'homme est anatomiquement adapté à la consommation de viande. Nous sommes, a n'en pas douter, des carnivors, ne serait-ce que par la présence même de nos canines dans nos machoires, celles-ci nous servant n"anmoins de moins en moins a ''arracher la viande de la carcasse''. Du coup elle rapetissent de façon infinitesimale certes mais en rapport direct avec les dernières études sur la régression évolutive de certaines parties anatomiques de l'homme. (Attention je n'affirme rien, mais je suis assez convaincu par la théorie de l'évolution régressive) DONC....selon mon point de vu et me fiant a ce qui est écrit plus haut, je pense qu'être végétarien ou frugivore est un choix personnel comme temps d'autre, mais totalement inadapté et dangereux pour l'équilibre physiologique.
J'irais même jusqu'à dire que c'est de la stupidité a l'état pur pour ceux qui sont deq adeptes de fruits uniquement !!! même si cela est dicté par des idéaux au demeurant louables mais inadéquates si l'on se dit à l'écoute de son corps et de la nature... Mais chacun fait ce qu'il veut, et il faut en subir les conséquence par la suite....