Le 1er est le top du top. même celui de Rodriguez ne lui arrive pas à la cheville.
J'adore Predator 2. Il est et reste efficace.
Bien sur la magie et du 1er n'est plus là, ni même les effets de surprises et on nous donne une certaine continuité.
Le casting est très bon je trouve, c'est un film brutal, violent et gratuit, comme on en verra peut-être plus je pense... guerre des gangs , guerre des races.. l'attaque dans le métro : unique. Ou bien la fin, juste énorme avec l'apparition du "clan" (où ma VHS de l'époque à prise chaud à force de mes arrêts sur images avant|retour etc pour décortiquer designs, armes et looks de chaque monstre et vaisseau ... ^^)
Après il y a, certes, des moments un peu moyen, mais personnellement je trouve que c'est un très bon film. Je trouve que Stephen Hopkins s'en était très bien sortie. Dur de passer derrière Schwarzy/Mc Tiernan..
Oui en effet pour l'anecdote concernant Schwarzy.... et justement @morpheuschx74 je l'aurai bien vu à la place de Fishburne dans Predators de Rodriguez ; Le survivant humain enlevé depuis des années et vivant sur cette planète/réserve (seule bonne idée à mon sens) affrontant les predators etc.. Mais bon il aurait surement fallu revoir le scénario et le budget avec Arnold..