@bobparr13 :
Faire autant de promo avant la sortie en salle d'un blockbuster n'a rien de louche. C'est même tout à fait normal. Suffit de voir la campagne promo d'"Avengers 2" ou de "Jurassic World", Crétin incapable d'avoir une analyse objective.
Présomptueux ?!? C'est pas un peu paradoxal là ce que tu écris ? Si ils étaient présomptueux, y aurait pas autant de promo au contraire... La prochaine fois que tu veux te faire passer pour un lettré, de cultivé, quelqu'un utilisant un vocabulaire varié et riche , prends-toi au moins la peine de vérifier la définition des mots que t'utilsent. T'es pathétique mon gars. Tu es comique tellement tu es pathétique et ridicule.
"@matt240490, tu connais Arnold personnellement ? Il fait partie de ton cercle d' amis privilégiés pour dire que c' est le mec le plus cool du monde ? Parce que si tu pense sincèrement cela d' Arnold, moi j' ai franchement pitié pour toi.."
Pourquoi cette provocation ?
Pourquoi jouer ton troll ?
Tu as pitié d'un fan qui trouve l'une des légendes vivantes du cinéma cool ?
Si il trouve qu'Arnold est plus le plus cool du monde. En quoi ça provoque de la pitié chez toi ?
Tu connais @Matt240490 personnellement ?
Il fait partie de ton cercle d'amis privilégiés pour avoir de la pitié pour lui ?
En quoi est-ce si pathétique de trouver Arnold Schwarznegger le plus cool du monde ?
Parce que si t'as vraiment pitié pour une personne qui ne fait que partager son opinion sur une vidéo, c'est que tu es vraiment présomptueux. Pauvre tâche.
Une phrase uniquement pour créer un conflit et se sentir exister. Pathétique mon gars. Pathétique.