Rien de très surprenant. La warner, outil sioniste, ne va pas s'auto critiquer. Ils ont bien raison de vouloir faire leur propre film pour rétablir la vérité. En revanche, ça semble déjà perdu d'avance, car il risque d'être censuré dans la plupart des pays occidentaux. Donc au final, la vérité sera en Iran, ainsi que dans quelques pays où le lobby sioniste n'est pas présent. Mais bon, je n'en dis pas plus car au bout d'un moment je risque d'être confronté à une certaine loi Gayssot. Concernant le commentaire de @GreG05, l'Iran est très certainement un des pays les plus ouvert du monde. Tu dis que l'Iran est un pays antisémite, ce qui est totalement impossible, car dans la région sémite, il y a un pays appelé Palestine. Or ils soutiennent la Palestine contre l'envahisseur. J'en conclu donc que tu voulais dire "un pays raciste envers les juifs". Seulement, il y a 22 000 juifs et cela fait plus de 30 siècles qu'ils vivent en paix en Iran. Et pour preuve, les autorités protègent les synagogues et autres lieux saint, et ils ont un siège au parlement Iranien. Pour finir, c'est un pays qui permet la recherche historique, contrairement malheureusement au notre, et une grande majorité de la communauté juive iranienne est anti-sionniste.
Bref, si film Iranien il y a, ça nous changera de la machine à frique hollywoodienne.