@Ad BABAD
parce que ici est le parfaite exemple encore une fois qu'elle qu'un a dit et je le cite ( Faire un spin-off sur un perso de l’univers Batman qu’à crée Nolan, si c’est justement pas Nolan qui réalise et/ou qui scénarise je n’en vois strictement pas l’intérêt ) entendons nous bien il pense et dit ce qu'il veut je respecte cela
je suis pas d'accord !
cet Catowman cas fait Nolan est juste différente des autres qu'on as pue voire avent, donc je trouve logique normale qu'il pensent a un spin-off et ce n'est pas parce que Nolan ne sera pas à la réalisation et/ou au scénario qu'il faut dire ca va êtres nul car dans les grosse ligne c'est ce qu'il disent tous
P-e mais laissée lui une chance, puis je suis content qu'il pense a faire un Catwoman sur l’esprit la continuités des film de Nolan enfin voila
et puis t pourquoi inusitée sur le comportement des Fan de Nola parce que c'est lourd a force de lire de voire autant de mauvaise fois a chaque fois.. tu critique Nolan sur sont film bah on te critique ou d’insulte ou on dit que tu ne connait rien au cinéma et vue que tu dit un truc sur Nolan qui ne ta pas plut directement tu est anti-Nolan ridicule