Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

After Earth échoue au box-office américain (45)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

@Zasadun , le truc c'est que je vois pas en quoi c'est néfaste au film puise qu'on parle ici que de symbole ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...

scott écrivait il y a 11 années  5 mois

je suis d'accord Greg ,j'ai po d'enfant mais je comprend tout a fait ,comme je l'ai dis plus haut ,c'est son fils ,il veut qu'il réussisse .apres y a la maniere mais c'est que des rumeurs personne vit avec eux et on sait combien les americains psychotent ...

Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

Perso, je ne suis pas étonné ! Dès la première bande-annonce, j'ai compris que ce film ne serait pas génial et serait encore moins un succès ! Des amis veulent me forcer à le voir, je crois que je vais résister du coup :cool:

Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

@greg perso, mes enfants ne profiteront pas de mes relations. Peut-être une ou deux fois pour des boulots d'été si possible mais si je suis réalisateur, mon fils fait comme les autres : castings castings castings. Je me serai battu pour arriver jusque là donc je ne veux pas que ça lui tombe dans les mains.

Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

Pourtant, plus de 27 millions de dollars pour un week-end ce n'est pas foncièrement mauvais non plus mais c'est clairement pas le score escompté. J'attends de voir un peu le film par moi-même mais c'est clair que ça rassure pas.

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

@Scott : le budget est de 130 millions $.

merci @Niradzedjati :happy:
    il peuvent encore rentrer dans leurs frais ...faut voir comment se passe le bouche a oreille

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

@Scott : Faut voir, ça va être ultra serré, voir quasi-impossible; car comme je l'ai dit en haut MOS, World War Z et Monsters University arrivent en force !!! et puis je ne suis même pas sûr qu'il arrive à résister la semaine prochaine face à The Internship, la comédie de Vince Vaughn et Owen Wilson sur Google.

Babar92 écrivait il y a 11 années  5 mois

@Arthas Pareil. :(

@Niradzedjati c'est vrai qu'il y a de la concurrence ...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

Décidément, Shyamalan continue à décevoir...

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  5 mois

Mais n'écoutez pas ce genre de new... c'est du grand n'importe quoi de critiquer le film à cause des messages de propagande... sérieux, et dire que les critiques ne sont pas bonnes... quelles critiques ? sur base de combien de critiques ? Où ça ?

Sérieux... moi je ne croirais pas ces foutaises! Déjà les critiques ça ne vaut rien. Puis, on ne dit pas combien de critiques mauvaises... et qui à critiquer ? les journalistes ? le public américain ? quelques personnes lambda ?

Désolé mais ça me dépasse, surtout cela =>

"Il n’y a pas que le message qui soit critiqué, puisque l’astronaute Buzz Aldrin a également blâmé le réalisme du film de Shyamalan en arguant : « [Dans le film], il y avait beaucoup de bruit. Dans l’espace, il n’y en a pas. Le bruit ne se propage pas dans le vide», mais conçoit : « Les scènes dans les villes étaient vraiment remarquables. »"

=> le nombre de film où il y a du bruit dans l'espace... et c'est ici qu'on va faire la remarque... comme par hasard j'ai envie de dire.

Surtout quand je lis des gens maintenant qui n'iront plus le voir à cause de la new ? Sérieux, mais si cela arrive à faire changer votre avis... il vous en faut alors pas grand chose pour le changer votre avis.

GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

@Bad boy tu touche des royalties sur le film ? :lol:

Non @GreG05 ,

depuis que j'ai lu le livre "Petit cours d'autodéfense intellectuelle"... j'ai appris qu'il fallait se méfier des chiffres ou des arguments, voir des infos qu'on nous balance.

Par exemple dire que 80% des gens disent que Oral B c'est de la merde, mais qu'en faite on a interrogé que 100 personnes... ben le sondage ne vaudra rien.

Ici dire que les critiques sont mauvaises... sur base de combien de personne ? quelles sont ces personnes ? ...
    Désolé mais non, je ne touche pas de royalties, j'agis juste car ça me répugne ce genre de new.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris