Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Actuciné Awards 2012 1ère Partie : votez pour les meilleurs films et acteurs de l'année (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Faut voir aussi qui vote @plankton . Si la plupart sont des gosses qui n'ont pas vu les autres films, forcément, Avengers rafle la mise. D'autres films méritent peut-être la place de numéro 1 (perso, j'ai voté Avengers car j'ai pris une vraie claque et que je suis fan de Whedon depuis des années), mais bon, les votes sont les votes.

    Et voir un blockbuster comme Avengers finir premier sur Actuciné, un site centré en grande partie sur les Blockbusters, ça m'étonne pas trop ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et puis faut être honnête qu'on aime ou pas le film qui a marqué les 6 premiers mois de l'année c'est bien Avengers...

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tres beau travail. Malheureusement je n'est pas eu la chance de voir beaucoup de film au cinema en ce début d'année ( mise à part ce que j'attendais le plus : Avengers, prometheus, Sherlock Holmes 2, Dark Shadows ) mais j'ai quand même voté. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    En tout cas beau boulot @panda

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouais certes wolf shadow! Mais je dit juste que dans certaine categorie, ce n'est pas Avengers qui merite la première place. Rappelons que les autres films son très bon aussi! ( millenium , prometheus que j'ai trouvé bien ect!)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @GreG05 , marqué dans le sens qu'il a cartonné au box office, mais à part ça, Millénium, Cabin In The Wood, J. Edgar ou encore La Taupe étaient de meilleurs films. Malheureusement, ces films n'ont pas cartonné pour tous comme Avengers.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    je pense pas forcement carton = nomination mais les categories où l'on retrouve avengers sont merité ... maintenant pour le recueil de voix ça s'explique que les gens qui votent est un public bien large pas celui que l'on connait sur notre petite communauté de l'anneau ... :happy: ... et donc je pense que celuiqui a été le plus vu et aprrecié bah y a pas photo ... pour des films plus pointu et moins fidelisateur(j'ai un doute sur l'existance de ce mot :shocked: ) bah il passe forcement un peu à la trappemais ca n'enleve en rien leur qualité...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Dany : Ton avis n'est pas l'universelle vérité ! S'il te plait arrête les "Millénium j’ai choisis! C’est bien LE meilleur film de cette première moitié d’année 2012! Ensuite c’est la Taupe qui est le meilleur." et "Millénium, Cabin In The Wood, J. Edgar ou encore La Taupe étaient de meilleurs films".

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Dany :
    "La taupe" était assez ennuyeux. Et prévisible. L'interprétation de Oldman était bien mais je trouves perso qu'il ne méritait pas sa nomination aux oscars, il nous a montré qu'il était capable de mieux.
    "J.Edgar" je viens de le voir et sincèrement si le personnage de Hoover ne t’intéresse pas, le film devient vite ennuyeux. Scénario = biopic classique, acteurs = très bien, réalisation = moyenne rien d'exceptionnel mais rien de nul non plus. Donc l'un des meilleurs films ? Non sûrement pas. Ce n'est même pas l'un des meilleurs de Eastwood.
    "Millénium" bien que esthétiquement réussi, il ne mérite pas non plus sa place de meilleur film de la 1ère moitié de l'année.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi je comprends pas pourquoi "Gohst Rider 2" se trouve dans la categorie "Pire effets spéciaux" parce qu'il sont même plutôt réussi.
    Par contre j'aurais jamais cru voir "Prometheus" dans "Pire scénario" excellent !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    Félicitation pour ce travail et merci de nous avoir fait voté. Par contre dommage qu'il n'y est pas la catégorie "meilleur compositeur" car, pour moi et souvent pour beaucoup de gens, la musique dans film est très important. Et dommage qu'il n'y est que deux choix desfois.

    Aussi dans les bandes-annonces, j'aurais rajouté : "colère des titans," car c'est à cause de cette bande-annonce que je suis aller voir le film.

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 11 années  11 mois

    Beau boulot panda mes tes listes sont pas fini dans certaine catégorie il y a seulement 2 choix
    pas pus répondre a tout il devrais aux moi avoir 5 choix minimum trop imposer comme awards 2012

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Hurlenfer, on peut peut être déduire que la categorie qui recompence la meilleur bande originale recompence en quelques sortes celui qui a composé pour ce film ... non?

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi je dirais que tout les acteurs francais et ceux qui realise des films francais devraient arreter ^^, avant de critiquer le cinemas americain on devrait plustot regarder chez nous les daube qu'on realise!!!

    voir par exemple le futur asterix et toutes les comedie francaise!!! :smile:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    @GreG05 : merde je me suis trompé ^^^. Quand j'ai fait le sondage, le matin (faut éviter quand on est mal réveillé ^^), j'ai lu bande, donc j'ai cru bande-annonce ^^: oups ^^.

    Par contre, je pense que çà serais mieux de rajouter les noms des compositeurs dans la meilleur bande-original (car on rajoute bien le nom du réalisateur et le titre du film dans le meilleur réalisateur... non ?) et rajouter une catégorie meilleure bande-annonce (pour les pommer comme moi ^^).

    Sinon encore une fois excellent travail. Vraiment félicitations, hâte de voir les résultats. Mais si vu comme çà, on sait qui va gagner ^^.

    et +1 bibitoto3

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris