Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Actucine Awards 2012 1ère Partie : les gagnants (Avengers...) (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    actuciné-awardsActucine Awards 2012 1ère Partie : les gagnants (Avengers...) : Voici les résultats des Actucine Awards du premier semestre 2012 (janvier-juin).« Avengers » de Joss Whedon est le grand gagnant de cette année, puisqu’il remporte toutes les catégories dans lesquelles il avait été nominé, soit 7 Awards. Les acteurs du film ne sont pas en reste, puisqu’ils dé... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Assez d'accord avec ces choix en tant que "pro-Avengers" (et j'assume à 200%) mis à part la meilleure bande originale qui pour ma part aurait du revenir à Dark Shadows avec les musiques de Danny Elfman et sa bande son très 70's ! Et le meilleur casting que j'aurais aussi donné à Dark Shadows.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je suis entièrement d'accord avec ce pronostique. Rien à redire pour moi.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  1 mois

    N'importe quoi, comme quoi, il n'y a pas que des cinéphiles ici !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @matt240490 : La cinéphilie, dans son sens étymologique, est l'amour du cinéma. Depuis le terme s'est émancipé pour caractériser toute passion du cinéma, quelles que soient son expression et son organisation.

    Donc avant dire une connerie, regarde vraiment le sens de ton mot que tu utilises. La personne qui a voté pour Avengers , peut etre aussi cinéphile, s'il à l'amour ou la passion du cinema

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer :
    Belle définition.

    Sinon pour les Actu, ben je ne suis pas d'accord avec tout mais bon...C'est la majorité qui parle. :)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD, pas d'accord non plus sur les résultats, je pense que beaucoup ont voté Avengers dans chaque catégorie sans même regarder les autres nominés. Exemple: meilleure BO "Avengers"? alors qu'il y avait Trent Resnor pour millenium et Hans Zimmer pour Sherlock Holmes !!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Matt240490 : Je crois que ceux qui ont adoré Avengers t'enm**** tous pour ton commentaire à deux ronds, et moi le premier. Comme dit Hurlenfer, c'est pas parce qu'on aime ce film qu'on est pas un cinéphile.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Chronicles meilleur scénario ? lol ??

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Faut pas non plus oublier qu'Actuciné est centré en grosse partie sur les blockbusters et les films de super-héros. Est-ce étonnant de voir Avengers devant tout le monde dans ce cas-là ? Je ne crois pas.

    De plus, je rajouterai qu'on peut aimer des films comme Avengers et d'autres aux antipodes en termes d'histoire ou d'intensité ! Alors pas la peine de juger les choix des votants, c'est le résultat qui importe !

    Il y a certaines récompenses où je suis d'accord, d'autres non, mais bon, la majorité, c'est la majorité (Après tout, est ce qu'on est toujours d'accord avec les résultats des oscars ???)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    @fks : Chronicle a un des scénarios des plus original sur beaucoup de point car il ne traite pas que de trois gosses qui ont des super pouvoirs, mais il traite aussi des relations humaines, des problèmes de la famille et de l'adolescence avec pas mal de subtilités sans tomber dans le pompeux ou le kéké. Donc oui, ce prix, Chronicle le mérite !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est vrai que je sis de même pas vraiment d'accord. Que sa soit meilleur film, casting, scénario ou même bande originale.... après les nominations ont été faite par très peu de gens. En parlant de majorité, ce n'est pas parce que la majorité vote pour ce film que c'est le meilleur, et loin de là; ET concernant les oscars, oui moi je ne suis jamais trop d'accord pour les récompenses mais beaucoup plus pour les nominations.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    c'est quoi ce truc ??? les Actuciné Kid's choice Award ? avengers, avengers, sherlock holmes, blanche neige et le chasseur, chronicle? les meilleurs films de l'année ?!! serieuresement ? lmdr !!
    il manque que twillight dans le palmares et ca serait parfait !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @SERGIO , Pour une fois qu'on est d'accord!!! Je dois le noter ça! :lol:

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 12 années  1 mois

    serieux les mecs, apprenez a parler pour dire des choses pratiques, les avis divergent, si vous êtes pas daccord ok, mais arreter de descendre bêtement les choix d'une majorité et donnez des avis fondés... c'est franchement relou...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris