Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

2012 : record au box-office américain, flop au box-office français (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    The Avengers2012 : record au box-office américain, flop au box-office français : Au terme de l’année 2012, le bilan est dressé pour le box-office. Il en ressort que le cinéma américain a été plus rentable que jamais, bien qu'on ne puisse pas en dire autant pour le cinéma français.L’année 2012 a été particulièrement faste pour le box-office américain qui a enregistré une r... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    Il faut dire que le marsupilami et asterix sont deux bons gros navets, très loin d'intouchable ou de the artist..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    lol ! Le classement un peu surprenant pour certains moins pour d'autres je trouves.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Quelqu'un a,lu un peu les dernere polemique sur les salaire des acteur francais des avis ? A titre perso c'est pas qu'il gagne de l'argent en M€ qui me choque mais que si on se base sur les entrees je trouve un peu derangeant les sommes presque injuste ... On parlerait de 1M€ pour une apparition de dany boon dans le dernier asterix ...

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ouai bas voila !!!! c'est se que je disais !!!!! Avengers a mieux marché que TDKR !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    Quand je vois Prometheus absent des listes, ça me dégoûte parce que je me dis que beaucoup n'ont pas compris grand chose à ce film !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @darkbanehahaha :
    aux USA,@SERGIO te parlait du box office mondiale. Nuance.

    @MrAlien :
    Y a pas non plus grand chose à comprendre dans "Prometheus".

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @darkbanehahaha qui a dit que avengers n’avait pas fait un meilleur box office que TDKR ?

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    @AdBABAD : Certes le film n'apporte pas beaucoup de réponses mais plus des questions (qui seront élucidés dans les suites au passage) mais si les gens n'ont pas aimé c'est parce qu'ils s'attendais à un préquel pur et dur d'Alien dans le genre horrifique alors que Ridley Scott a bien confirmé que le seul point commun à Alien est l'univers ! On est plus dans le spin off que dans le préquel et ce film ne fait pas partie du genre horreur donc tout ceux qui disent que ça fait pas peur : C'EST NORMAL C'EST PAS FAIT POUR ! PAr contre ce film raconte une vraie histoire qui promet d'être énorme !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Greg05 oui j'ai vu, c'est abusé !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @mralien : Ne fais pas une généralité d'une seule opinion. Oui, certains pensaient à un préquel et n'ont pas apprécié le film à cause du résultat final. Mais d'autres n'ont pas aimé tout simplement parce que ce film est l'allégorie de l'Incohérence ! Et aussi beaucoup de promos et de promesses pour très peu de choses au final. (et je ne parle pas d'une quelconque anecdote concernant Alien, car Scott avait bien dit avant la sortie que le film ne serait pas un préquel)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    @MrAlien Ridley Scott a des le debut annoncé Prometheus comme LE prequel d'alien et tout les medias on repris la news, c'est par la suite qu'il a annoncé que finalement le lien avec Alien ne se fera que sur les dernieres minutes du films et ca si tu ne va pas sur les sites consacrés au cinema et que tu te renseigne pas tu ne peux pas le savoir ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @maii, merci d'avoir suivi ;)

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est une HONTE de classer The Hobbit déjà dans le top box office... un film sorti mi décembre, qui va encore rapporter de l'argent et on le classe déjà ??? ils ne savent pas attendre un peu avant d’établir leurs classement ?
    A moins que The Hobbit sera repris dans le top box office 2013 ?
    The hobbit serait sorti en été, il aurait peut être pu être dans le TOP 3 ? voir top 1.
    Des films sortent à peine, on les inclus déjà dans le top..

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 11 années  9 mois

    normal vu les daubes en france :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris