@Dany , au dela du fait que zorro soit, a mon gout, formidablement ringard et desué, on ne peut resoluement pas le comparé aux adaptations de superheros, bien plus contemporaines, qui n'ont connu qu'une, voire deux interpretations (hormis Sup & Bat, les films de superheros sont a la mode depuis 2000),
quand Zorro en a connu une quarantaine depuis les années 20 et le cinema muet, sans compter les series & dessin animé !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zorro#Films
apres si ils veulent réinventer le perso facon ridley scott et son robin hood (dans cette version robin est un usurpateur et n'est pas le veritable robin de locksley) en creant une histoire (vraisemblable) qui aurait inspiré la legende, pourquoi pas ! mais tout le monde ne s'appel pas ridley scott !
en tout cas si leur réinterpretation du mythe veut dire ralentis plus explosions et ananchronismes en tout genre facon les 3 mousquetaires de paul ws anderson, non merci !
perso, tarzan, zorro, robin des bois et compagnie, c'est bon j'ai eu mon cota ! merci de me proposer du neuf !!
@james mellange le fetichiste du costume ! lol !!
t'inquiete normalement là (costume noire + masque), il peuvent pas se planté ! mdr !
a moin que ...