Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

YOU LOOK DEAD (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    JoK3R60 écrivait il y a 10 années  8 mois

On tourne du 21 ou 25 Avril donc on espére avoir le financement au moins le 15 avril 

Romain écrivait il y a 10 années  8 mois

Ah ok et si pas de financement, pas de tournage .. -_- c'est sa ?

le tournage nous tien vraiment a coeur on est vraiment motiver et si on a pas de budget c'est chaud, mais on se donne jusqu'au 15 avril pour trouver une solution alternative a ce financement car le scénario nous plait vraiment ! on baisse pas les bras quoi ;) 

Ba oui vous avez raison, franchement sa a l'air d'enfer ce projets (oui j'ai lu les petite ligne ^^) 

Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

Je vais t'aider mon cher Joker! Je passerai sur ulule ce soir. (je fais tourner aussi le lien)

Ps: 40 jours c'est short, quoi que.. ça dépend en faite si vous avez déjà les lieux de tournages ? une équipe de base et des comédiens ?

Hâte de voir tout ça en oeuvre! 

@eywa merci beaucoup c'est super cool vraiment. 

Juste aussi pour dire que je comprends qu'il est difficile de mettre un peux d'argent sur de tel projet par internet, mais en tout cas vos partages sur Facebook ou même le fait d'en parler est un soutien énorme pour nous ! merci encore ;)

Je posterais des news du projet sur ce forum pour ceux qui veulent le suivre ;) pour le moment nous avons 120 candidature à éplucher pour les deux rôles principaux. 

@Eywa pour répondre à ta question, nous avons déjà nos lieux de tournage, et l'équipe technique ainsi que quelques comediens. le financement nous sert surtout sur le maquillage (le plus cher :( ), la location des objectifs caméra, le financement de deux heures de vol pour des plans Aeriens, les costumes et surtout une régie adéquat pour une semaine de tournage, vu que nous comédiens et figurants viennent à titre gratuit, on veux les remercier en leur offrant des vrais pépito ;) 

je sors d'école de ciné et le peux d'expérience et contact acquis ma permis d'avoir une équipe semi-pro donc j'espère vraiment que le projet se fera même si le budget et réduit :(

Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

Il n'y a pas de quoi @Joker 

Soutenir des cinéphiles qui veulent vivre leurs passions, c'est tout ce qu'il y a plus normal!! :smile:

Ah c'est cool si vous avez déjà les lieux, equipe et quelques comédiens.

Pareil que @dany  :happy:
    J'ai hate de voir ce que sa va donner !! 

JoK3R60 écrivait il y a 10 années  7 mois

bon bas c'est officiel notre financement ULULE pour notre court metrage Death On the Road à éteint atteint merci pour vos partages et vos dons, le tournages pourra debuter des la semaine prochaine est j'espère vous montrez un apercu très vite pour avoir vos critiques bonne comme mauvaise tout est bon a prendre pour progresser ;) merci en encore !!!

Luffranix écrivait il y a 10 années  7 mois

C'est super ça !!!! ^^
    Alors, ça donne quoi ?  

JoK3R60 écrivait il y a 10 années  5 mois

salut à tous, voila le tournage a connu quelque soucis avec la météo le scénario a du être remanier a plusieurs repris mais bon on s'adaptent et on apprend ;) 

enfin le montage avance bien en attendant voici la bande annonce :

J'espère que sa vous donnera envie ;)  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris