@eywa merci beaucoup c'est super cool vraiment.
Juste aussi pour dire que je comprends qu'il est difficile de mettre un peux d'argent sur de tel projet par internet, mais en tout cas vos partages sur Facebook ou même le fait d'en parler est un soutien énorme pour nous ! merci encore ;)
Je posterais des news du projet sur ce forum pour ceux qui veulent le suivre ;) pour le moment nous avons 120 candidature à éplucher pour les deux rôles principaux.
@Eywa pour répondre à ta question, nous avons déjà nos lieux de tournage, et l'équipe technique ainsi que quelques comediens. le financement nous sert surtout sur le maquillage (le plus cher :( ), la location des objectifs caméra, le financement de deux heures de vol pour des plans Aeriens, les costumes et surtout une régie adéquat pour une semaine de tournage, vu que nous comédiens et figurants viennent à titre gratuit, on veux les remercier en leur offrant des vrais pépito ;)
je sors d'école de ciné et le peux d'expérience et contact acquis ma permis d'avoir une équipe semi-pro donc j'espère vraiment que le projet se fera même si le budget et réduit :(