Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

YOU LOOK DEAD (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 11 années  3 mois

Ps: @Arthas , oui comme le court metrage "You look dead".

Et pour en revenir au court métrage, si je peux me permettre, entre 1:10 ry 1:20, je trouve le cadre légèrement un peu trop bas. Laisser un peu plus d'air au dessus aurait je pense été préférable. Et le mouvement caméra de la manette vers la tête du gamer, il était légèrement trop brusque.

Sinon, globalement c'est bien! Joli travail.  

Eywa écrivait il y a 11 années  3 mois

@WolfShadow , tu n'as pas tord d'une certaine manière. 

JoK3R60 écrivait il y a 11 années  3 mois

Merci à tous pour vos commentaires sa me fait vraiment plaisir ! 

j'en profite pour en mettre un deuxième :tongue:  

réaliser toujours dans le cadre de ma formation mais cette fois dans tout autre genre que le ZOMBIE :wink:  

Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

Pas mal ton deuxième film, vraiment pas mal. 

JoK3R60 écrivait il y a 10 années  8 mois

Salut à tous,

Voilà avec un collectif, je suis sur le point de réaliser un nouveau court métrage ZOMBIE.
    Certains de mes Court métrages sont poster sur le forum si vous souhaitez les voir YOU LOOK DEAD et WAKE UP DEAD
    Aujourd’hui nous travaillons sur un projet plus serieux et nous avons besoin d’un petit budget si on veut rendre le tout crédible. C’est pour cela que je fais appel à la comunauté actuciné !
    Parce que le cinéma ce n’est pas simple pour se lancer sans budget, mais quand on a des idées, de la famille et des amis, on peut faire quelque chose ! Alors n’hésitez pas a faire un tour sur le projet ULULE ou même a partagez ce lien ! 
    Je vous remercie par avance !!

à bientôt ! 

http://www.ulule.com/death-road/

MrAlien écrivait il y a 10 années  8 mois

Pas mal le court métrage mais il est vrai que ça porte toujours sur les zombies au début, pour ton prochain, penses a aller dans un autre registre pour te différencier !

Merci :) oui en effet la plus part tourne autour du genre Zombie, c'est pour ca avec celui la nous restons dans l'univers mais nous essairons de créer une histoire completement différente malgrè l'univers. en espèrant que cela fonction en image aussi.

Sinon après celui en préparation, oui je compte bien changer de registre   ;)

cerberus68200 écrivait il y a 10 années  8 mois

Très intéressant
    J ai poster sur Facebook en demandant de faire partager un max 
    Je recommencerai l opération toute les semaines en espérant que tu reçois l aide nécessaire 

@cerberus68200  merci ;) c'est super sympas ! ;)

Romain écrivait il y a 10 années  8 mois

Pareil que @cerberus68200 :)

La-slim écrivait il y a 10 années  8 mois

pas mal du tous remet en quand tu veus! (comme @cerberus68200 et @Aaron Paul j ai partager )

Merci sa fait super plaisir ;) 40 jour c'est short mais j'espère que l'on y arrivera ;) 

surtout que vous etes que a 6%, sa va etre shorts sa oui

ouais c'est sur :( 1700€ c'est une somme malheureusement si on veut reussir a avoir un minimum de crédibilité et ne pas faire des Zombie genre ROMERO année 70, le budget maquillage reste important :( 

Oui j'ai vu le déscriptif en détail ;) Sinon pourquoi 40j ? 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris