Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

YOU LOOK DEAD (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  3 mois

Voilà je post mon court metrage réaliser dans le cadre de ma formation d'assistant réal au Conservatoire libre du cinema Français ( CLCF ) 

Toute les critiques sont les bienvenues n'hesitez pas :smile:  

Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

Vraiment bien fait ^^ . Encore sur les zombies ^^. Tu devrais réaliser un épisode de Walking Dead ^^.

Par contre la fin, le coup de la manette de jeu avec le zombie n'est pas trop crédible. Malgré que se soit marrant ^^. En tout cas bravo.

vallwin écrivait il y a 11 années  3 mois

C'est pas mal^^
    Je ne sais pas pour vous mais auparavant il y avait des courts métrages au début de la séance alors que maintenant il y en a peu voire plus du tout, c'est le cas chez vous ?

@vallwin: oui avant il y avait des courts métrages avant un film. Desfois un dessin animé. C'était bien. Maintenant il y a plus rien. C'est vraiment dommage. Même les BA, il y en a de moins en moins. Que de la pub.^^

Quand j'étais petit, le cinéma c'était :  bande-annonce en premier, puis courts - métrage ou dessin animé, ensuite le film. Au milieu du film, il y avait une pause pour diffuser de la pub. Et pendant cette pause, il y avait un type ou une nana qui venait pour nous vendre bonbons, glaces ou autres trucs à manger. çà donnait toujours envie, surtout quand la pub mettait en valeur le produit que la jolie nana (souvent c'était une très jolie fille avec un grand sourire pour te vendre n'importe quoi) vendait. Puis après le film repartait.

@Arthas : pareil... ça se perd -__-"
    Perso, si je n'ai pas de bandes annonces ça gâche mon film, je suis même prêt à sortir de la salle (mais parceque j'ai la carte :angel: )

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

@vallwin : Pareil. Généralement, je suis au bords des nerfs dans la période de la fête du cinéma vu que c'est essentiellement là qu'ils nous bombardent de pub.

Eywa écrivait il y a 11 années  3 mois

Vraiment pas mal du tout.

@vallwin @wolfs_shadow : bien d'accord avec vous . Un film sans ba avant n'est pas un bon film ^^. 

Non mais les gars, les pubs = de l'emploi = possibilité à des jeunes de nous faire de jolie petite mise en scènes dans des pubs qui sont, je dois le dire, parfois vraiment très très belle. Pour ma part, ce que j'essaye de faire c'est de rentrer dans la salle après toutes les pubs et BA, avant ça je prend un livre et je lis  :ninja: (je vais me cacher je pense)  :ninja:

@Eywa : tu as 3/4 des pubs qui sont concons, donc je préfère qu'ils nous mettent des BA voire des courts métrages.

@Dany: oui mais trop pub tue la pub. Je veux bien qu'il y a de la pub. Mais çà remplacer les BA et les courts métrages. Dans les courts métrages et les BA, il y ausi des jeunes qui font aussi des jolies choses et de jolies mise en scène. Comme le court metrage d'au-dessus.

Et il y a assez de pub à la télé, pas la peine de nous en rajouter au cinéma

@Arthas , pour les courts métrages je suis d'accord, pour les BA... il y en aura toujours sinon les gens ne seront pas  toujours au courant des prochaines sorties. 

Pour les pubs, même s'il y en a déjà à la télé, il faut bien faire de la pub pour un produit même si ce sont continuellement, en majorité, des pubs pour les mêmes produits. Les films ont droit à leur pub, donc pourquoi pas les produits ? :ninja:   :siffle:  

Parce qu'on est au cinéma justement. Je me fous royalement du restaurant du coin qui fait les meilleurs kebab de la ville. Egalement de la MAAF qui n'est pas du tout réservé aux enseignants (putain, celle là, je suis au bord du meurtre à chaque fois). Même celle d'oasis commence à gonfler. C'est bon, on sait que c'est en vente dans le cinoche, pas la peine de nous le rappeler !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris