Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

World of Wacraft : Mist of Pandaria (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Voici la vidéo, de la nouvelle extension de World of Warcraft : Mist of Pendaria: 

    Moi je trouve que la qualité de la vidéo est exceptionnellement pour un film d'animation (court). Mais si vous n'aimez pas le jeu, qu'en pensez vous de cette qualité d'image : 

    http://www.youtube.com/watch?v=zFxE632fw8Q&feature=player_embedded 

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Non mais le seul point sur lequel Blizzard est incriticable c'est bel et bien sur son talent à réaliser les cinématiques les plus belles du monde.

    Après pour ce que l'extension apportera à leur MMO, là par contre je suis d'accord pour en rire à gorge déployée. Ce n'est pas tant la nouvelle race qui me fasse rire, après tout beaucoup demandait les Pandarens depuis longtemps même si pour le coup ça fait vraiment Kung Fu Panda. Non le hic, c'est que c'est je crois la première extension où il n'y a pas de menace, pas de grand méchant qui vient ou revient pour tout casser, et ça c'est pas vraiment ennivrant comme ont pu l'être les précédentes extensions.

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 12 années  1 mois

    6 ans se sont écoulés, après avoir crapahuté dans tous  les raids à un niveau HL parmis de grosses guildes comme Deicide, Eternity, et Spiters, Deathwing m'a achevé. Quel raid pourrave et grosse déception niveau raid finder...
    6mois de sevrage et le jeu ne me manque pas, au contraire, j'en ai fais mon overdose. Il m'aura quand même fallu plieurs centaines de jours de jeu^^
    Toutes les bonnes choses ont une fin, même si cette vidéo est vraiment sublime, cette extension ne m'attire pas du tout. 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Mnosiuer Pyjama: le grand méchant Garosh Hurlenfer concernant Mop et il y a un surement un autre beaucoup plus fort, mais ils ne veulent pas le dire pour ce moment.

    @Le Duck: j'avoue que Deathwing est trop simple et on peut avoir l'overdose de wow. Mais MOP, ils vont revenir au source, comme c'était à bc. Donc çà peut etre sympa. 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Eh j'ai mis ce post surtout pour la vidéo, par pour le jeux. Car je trouve la vidéo d'une superbe qualité qu'on ne voit rarement

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 12 années  1 mois

    Rien à redire pour la vidéo, elle est superbe. Je l'ai même regardé sur mon home ciné ;D
    Mais la bonne époque de WoW est révolue et ce n'est pas MOP qui changera quelque chose. 
    Bli² ont pris un tournant beaucoup trop casu, c'était de pire en pire. Ils ont atteint des sommets niveau casual avec le RF et le dernier raid de Cata. Pourtant, j'ai adoré les débuts de Cata, je retrouvais certains plaisir à la vanilla voir BC, bien plus que LK que j'ai détesté.
    Les pandarens ont l'air vraiment cool, mais je doute qu'il existe encore certaines ambitions dans ce jeu. Et ce n'est pas les combats de pokemon qui vont aider à me faire revenir sur le jeu.
    Tu joues sur quel serveur au fait Hurlenfer?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ptin quand tu joue pas à WOW  et tu lis les coms de @Le Duck  et @Hurlenfer (salut a vous soit dit en passant ) tu te sens perdu dans un univers parallélle ... ^^ :lol:

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 12 années  1 mois

    Blizzard c'est une religion ;D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    bah moi a part diablo ... ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Fantastique la video rien a dire :shocked:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Khaz Modan. Le Duck je comprend, j'étais déçu  de LK, même sur cette extansion, blibli ont fait les plus raids (je ne parle pas de la difficulté) concernant icc et ulduar . Que je retourne assez souvent. Les débuts cata étaient super sympa. Même Ragnaraos , çà allait. Aile de mort, c'est devenu trop easy, et mop, c'est pareille également. Moi je continue à jouer , car d'une je suis dans une guilde super sympa, et deux j'aime beaucoup l'histoire de ce jeu. Et j'ai hâte d'affronter Sargeras un jour ^^.

    Oui greg, Blizzard , c'est une religion ^^ c'est quand même warcraft, wow, starcraft et diablo ^^

    Concernant la vidéo, je trouve que l'humain et l'orc (surtout lui) sont super bien fait. 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Greg05 : D'accord avec toi ! Je suis complètement largué ! Bon en même temps on a une vie sexuelle tous les deux donc pas de temps à consacrer à WOW :wink: :siffle: (je vous taquine les mecs :tongue: )

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD: j'ai une vie sexuelle aussi ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer :
    la masturbation et les relations sexuelles dans WOW ne compte pas. ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD: mais lol c'est des préjugés ^^  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris