Le sneak peek ne montre rien..
Je suis mitigé. J ai vu des capture d image vachement belles vachement detaillées aujourd hui. A coté les cgi dans la teaser donne parfois une impression brouillone mais c est dut au cutage de charcutier limite subliminal.
Faut pas oublier qu un pc ou un smartphone est loin de rendre justice a des films qui mise sur un univers numérisé.
Je me souviens qu avatar passait pas hyper bien a mes yeux en mode BA sur youtube. C etait une toute autre musique au cinema
En attendant le casting a de la gueule et meme si on peu craindre une déception il faut se détendre ca a l aire quand meme a des annees lumières de merdes comme le septieme fils ou eragon..
Par contre le comparer au seigneur des anneaux? Franchement je suis septique. La barre et tres haute quand meme.
C est comme vouloir faire un space opera mieux que star wars .. le genre de truc que je peux pas croire avec de simples promesses..
En tout cas ca fait plaisir de parler d autre chose que de marvel et dc ces derniers mois .. putain que ca fait du bien de voir les studio montrer un peu leurs cojones !!!