@blade bien entendu que j'irais voir ce film et je demande qu'à avoir tort, c'est surtout ça le message derrière ce que je dis.
"Tu connais blizzard ? T as deja joué a warcraft? C est bien pour toi mais ça crédibilise pas ton discourt" Mais je cherche pas à justifier mon discours parce que j'ai joué à Warcraft ou quoi que ce soit, je répond juste à la question de Gmail (GEMMEL)
"Ca n a rien de parfait effectivement les plans sont inégaux mais les mecs qui s improvisent expert infographiste me feront toujours rire." Je ne sais pas si c'est moi la cible de ce message, mais si c'est bien le cas, je suis très content d'avoir pu te donner le sourire. Ceci dit, pas besoin d'être expert infographiste pour voir que c'est quand même mauvais. Et attend, tu vas encore plus rire, parce que pour quelqu'un qui rigole des mecs qui s'improvisent expert infographiste, je trouves que ton avis est bien tranché avec "les plans inégaux" et le "rien de parfait". Alors, il est ou le diplôme d'infographiste?
Après tu peux vanter le duvet etc. C'est très impressionnant, mais j'ai juste envie de te dire Final Fantasy Les Créatures de l'esprit en 2001 (14ans) et Schwarzy en cgi dans Terminator Salvation en 2009... Pour ma part, entre les images de FF et Warcraft, on dirait pas qu'il y a 15 ans de différence...
Bref pour conclure, la seule chose que je peux te donner raison dans ce que tu dis c'est que j'irais la voir comme vous dans tous les cas, mais j'ai juste peur d'être beaucoup trop déçu. Après l'avantage c'est que n'ayant plus d'attentes de ce film après cette BA, je ne risque pas de sortir plus déçu de la salle que je ne le suis actuellement, donc la possibilité d'une agréable surprise reste relativement envisageable.