Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Voyage au Centre de la Terre 2 : bande-annonce VO avec Dwayne Johnson (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Voyage Au Centre de la Terre 2Voyage au Centre de la Terre 2 : bande-annonce VO avec Dwayne Johnson : "Voyage Au Centre de la Terre 2" est un film d'aventures en 3D réalisé par Brad Peyton, avec Dwayne Johnson, Josh Hutcherson, Michael Caine et Vanessa Hudgens.Synopsis : Sean Anderson s'associe au petit-ami de sa mère dans une mission pour trouver son grand-père, qui devrait être sur une myth... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    Vous allez me dire que c'est comme ca dans pas mal de films mais c'est assez énervant de voir que comme par hasard 2 heures et 17 minutes après qu'ils soient arrivés sur l'île, tout parte en c***lles... comme dans le 1er en fait. Ca serait un peu mieux s'ils avaient causé le cataclysme.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouaaah ! dwayne the rock johnson commence a avoire de sacré film a son palmares !! :shocked:
    :lol: mdr ! nan ! je deconne !!

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  10 mois

    rolala le cauchememard déjà que le 1 était vraiment merdique (ormis la blonde plutot pas mal ^^), la il nous ressorte une suite qui promet....rien......

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    le 1 etait sympas...c'est pas pck ca se prenait pas au serieux que c'etait un mauvais film...
    celui la pourai ne pas etre degueulasse visuellement par contre...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le premier était vraiment pas mal du tout! Vraiment sympa!
    Ici, sincèrement, ça a l'air très intéressant!
    ça reste à voir je dis!

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est du grand n'importe quoi ! mais j'irais comme même le voir (juste histoire de revoir The Rock en action) il m'a tellemnt manqué le Johnson ! et c'est toujours bon de le voir dans un film comique (ça lui change un peu)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    comment tuer une histoire du grand julle vernes, c'est pitoyable de voir ca !

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 12 années  10 mois

    j ai bien aimé le premier et en plus la il y athe rock donc j irai le voir aussi

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Faudra m'expliquer comment ils ont eu l'idée de remplacer Fraser par The Rock ... ça ça m'intrigue ...

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    bordel ouai , ke fait the rock dans cette merde, il a la tete et le physique pour jouer dans un predator ou un film a la schwarzy et on le retrouve dans une merde pareil pour gamin de 6 ans lol bon a mon avis il a dû avoir un bon chèque et il a accepter lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    normal patrick il est sous contrat avec disney maxi papa , la montagne ensorcelée , fee malgre lui et maintenant celui ci d un écart de 1 ans entre chaque depuis 2008

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    ah ouai d'accord jcomprend mieux maintenant lol il tourne dans se kon lui dit de tourner lol meme si pour moi il merite beaucoup mieux que sa

  • Avatar
    Bartleby écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pourquoi appeler ça voyage au centre de la terre 2 (juste parce que c'est le môme du premier et que c'est tiré de Verne) ? Ils n'y retourne même pas au centre de la terre !!! Ils auraient du tout bonnement l'appeler: "l'ile mystérieuse"... Je préfère attendre de voir the rock dans GI Joe

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris