Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Vos affiches de films préférées (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Ce que j'aime dans ce dessin animée c'est le graphisme j'adore les poils de sullivent ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années


    J'aime cette image non seulement pour tout ce qu'elle dégage mais en plus pour l'espèce de drapeau américain tranformé avec les croix gammées... Tout un symbole je trouve.

       
    Ces 2 images représentent on ne peut mieux le mystère et la profondeur que Nolan a voulu inspirer à ce film.

     
    J'aime cette affiche car on voit "l'impuissance" du soldat face aux événements qui se passent devant lui. On voit qu'il n'a fait qu'attendre inutilement; il n'a aucun équipement prêt pour agir alors que l'action se déroule. 


    Comment mieux représenter la solitude d'un homme qu'au milieu d'un décor post-apocalytpique ?? J'aurais juste préféré qu'il semble chercher quelque chose et non qu'il ait l'air de se diriger vers un but certain.


    Personnellement, je ressens une fameuse profondeur de cette affiche. On voit que Mel a la 'solution' à son problème qu'on trouve en sa marionnette et pourtant, couché comme sur le divan d'un psy, il a l'air de chercher le moyen de s'en sortir.


    Ce film est pour moi l'un des chefs d'oeuvre de Schumacher !! On voit rien que sur cette affiche l'obsession et la paranoïa qui peut prendre possession d'un homme. Un film prenant...
     

    Un affrontement... Des mystères voire carrément du mystique... Tout y est !!

     
    Cette affiche me parle car je trouve qu'on ressent bien le côté "seul contre tous" que ressent Riddick tout au long du film. Même lorsqu'il fait confiance, il est déçu... 


    Sans doute une des meilleures affiches selon moi !! On sent le paradoxe entre la nécessité de la violence et la protection que requièrent tous les êtres sans défense que Butler doit protéger !!

     
    Comment mieux résumer ce film qu'à travers des plongeons successifs dans le temps ??

    ... J'en ai encore plein que j'adore mais je vous ai assez pris la tête comme ça :smile:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Sandeko , :shocked:   quel cours t'es pas prof pour rien ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Excellente l'affiche de Jarhead ! Moi j'adore ces affiches ou il n'y a pas grand chose autour et que le "Focal point" soit au centre avec un bon slogan ! C'est le genre d'affiche qui me fait de l'effet ! Pas besoin qu'elle soit surchargée.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @GreG05 : Désolé pour le cours ^^... Je voulais partager quelques affiches qui me parlent parmi beaucoup d'autres !!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années

    @Sandeko on est plutôt en accord, j'aime bien ton style ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Sandeko , pourquoi dsl ... au contraire j'aime ce genre de com ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 12 années

    J'ai vu le film récemment, il est sympa mais sans plus mais en tout cas, l'affiche m'a toujours parlé parce qu'on voit vraiment à quel point le mec est paumé et on se doute que ce n'est pas seulement parce qu'il est dans un pays qu'il ne connait pas mais aussi parce qu'il est perdu dans sa vie.
    On ressent bien le sentiment de fatigue et le côté un peu blasé du personnage.

    Ce n'est pas mon non plus mon affiche préférée mais elle me parle beaucoup.

     

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    ça fait re^ver tout ça ! @Sandeko : t'es prof de quoi ?!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 12 années

    Et puis celle ci  
     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années



























    bon c'est déjà pas mal ^^

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années

    j'ai toujours aimé celle-ci, d'un vieux film anglais:
    File:If British poster.jpg 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années

    +1 Apocalypse Now, Empire du soleil, Signs et Jurassic Park !

    Sinon je m'en rapelle de celle-ci :

     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    il y a surement des affiches que je viens de mettre ont été mis avant.  Mais le temps que je mettent les affiches sur mon message, vous avez eu le temps d'en mettre plein ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris