Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Underworld 4 Nouvelle Ere : bande-annonce VO (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sérieux faut la traduc pour savoir ce qu'elle dit

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Elle dit bien : Where's michael!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    elle dit bien michael , autent pour moi, c'est l'histoire qui m'a induit en erreur, sa fille s'appelle EVE et elle a dix sept ans, le personnage de michael n'apparait pas dans cet opus, c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi elle disait michael

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Une fille de 17 ans ? Ce ne serait pas plutôt 12 ans ? Parce que si elle a été cryogénisée 12 ans comme c'est indiqué dans la BA je ne comprend pas comment elle a pu avoir une gosse qui aurait 17 ans.

    Moi ce qui me fait peur dans ce film c'est la grosse bête de la fin, soit c'est le fruit d'une mutation génétique trafiquée par l'homme en labo, ou par les Lycans eux-mêmes, soit c'est Michael et elle va le chercher pendant le film pour finir par découvrir qu'il n'a plus rien d'humain, et hop on se débarrasse de son personnage... j'ai eu cette impression à cause de son regard quand elle voit la créature, je trouve que c'est un mélange de "je suis terrorisée" et de "mon dieu Michael qu'est-ce qu'on t'a fait ?" ce n'est qu'une supposition hein ^^

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'avais été très déçu par le 3e volet. Je pense que ce 4e ne pourra que me réconcilier avec la franchise néanmoins je sans que ce dernier sera très éloigné des 2 premiers volets et c'est un peu dommage, le synopsis ne pas convaincu. J'attends de voir !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    elle a eu sa fille 5 ans avant la capture ;)

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 13 années  1 mois

    un nouveau resident evil ? ah non underworld ? vous etes sure ? ah bon si vous le dites .... Non serieux ou va la franchise trop décu SNIF :cwy:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 13 années  1 mois

    sa par dans le n'importe koi la, c'est vrai que sa ressemble a resident evil lol sa sent le navet :sick:

  • Avatar
    Titou13 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai bien aimé la trilogie :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris