Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Underworld 4 Nouvelle Ere : bande-annonce VO (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Underworld 4Underworld 4 Nouvelle Ere : bande-annonce VO : "Underworld : Nouvelle Ere" est le quatrième volet de la saga, réalisé par Måns Mårlind et Björn Stein. Le casting est composé de Kate Beckinsale, Michael Ealy, Robert Lawrenson, India Eisley.Synopsis : Selene se réveille d’un coma dans un monde qui a découvert l’existence des clans Vampires ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je ne sais pas vous mais ça change beaucoup des 3 premier ! Comme Resident Evil en faite.
    On dirait Resident Evil 4 ici, soit, un film qui sera mitigé, mieux que les 2 denier peut être.
    Mais j'ai fort ressenti cette univers assez sombre et sembable à RE 4.
    Soit, ça à l'air pas si mal que ça, car mise à part le premier, je n'ai pas trop accroché les suites !

    PS: Ho, mais comme c'était prévisible que ça serait en 3D . :happy: une 3D qui je sens dans un film sombre ne sera pas si superbe que ça!

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 13 années  1 mois

    Rolala je sens le navé...kate est toujours aussi magnifique :wub:

  • Avatar
    Ronan G. écrivait il y a 13 années  1 mois

    ZZzzzZZZzzzZZZZzz.... j'accroche paas mais alors paaas du tout :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sa va etre bien divertissent!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sa parai intéréssan,jatend la sorti,jèspèr q j srai pa dçu!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    La gestuelle et la chorégraphie des combats sont de vrais ballets. J'adore !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je dois avouer que je suis surpris par la direction que prend cette franchise... je m'attendais à tout sauf une Selene 5 fois plus combative... j'aime ce côté là de la BA, je suis aussi content qu'elle demande où est passé Michael, j'avais peur qu'ils oublient le personnage, par contre ce qui me fait encore plus peur, c'est le Lycan géant de la fin... non pas que je sois terrorisé, mais ca sent le nanard ce Lycan géant, à croire que dans les films pour faire tjs plus forts il faut grossir la taille des créatures... et puis il ne manquerait plus que ce grand Lycan soit Michael... encore pire ! En tout cas j'ai hâte de le voir, j'adore cette saga.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    On dirait la BA de Resident Evil Afterlife... :shocked:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    euh elle ne dit pas "michael" mais "my daughter", ou est ma fille , sinon ça a l'air pas mal du tout , décomplexé du bulbe comme les deux premiers, cool.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Black-Ant0ine-White , je vois que tu n'es pas le seul! On dirait Paul anderson aux commandes. ^^"

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ouais ^^ Moi qui m'attendait a un bon film comme les précedents,je crois que je vais etre déçu...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'avais aussi compris mickael :/

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Désolé mais je maintien, elle dit bien : "Where's Michael ?"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Elle dis les deux!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris