Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Uncharted Drake's Fortune par le réalisateur de Limitless (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    Noon pas Walberg ! Fillon est fait pour ce rôle !!!! bonne nouvel que le projet de Rusell n'a pas était retenu car il dénaturait l'essence même du Jeux Video ! Et pourquoi pas ce réal, j'ai bien aimé Limitless !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    @natsukaw > moi qui est déjà été au Nepal le paysage de l'himalaya dans le 2 il est pareil, c'est dingue à quel point ils ont poussé le réalisme au bout.
    @tenabene > pour l'instant ils n'ont pas encore sortie de synopsis... donc pas de panique!
    @tosang > idem! Fillon aurait été parfait! Mais je sais pas pourquoi les majors désirent autre chose de plus bankable pour le public en général et pas que ceux fan de fantastique vu qu'il sévissait surtout dans ce domaine. Mais çà s'trouve l'énorme succès de CASTLE pourrait faire changer là donne :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'aurai bien vu James Franco...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi j'aurais plutôt vu Matthew McConaughey il est on ne peut plus crédible dans ce genre de film.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon, pas wahlberg, i ressemble absoument pas. Je préfere de loin James franco ou matthew McConaughey, plus ressemblants (et charismatiques aussi).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris