Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Uncharted Drake's Fortune par le réalisateur de Limitless (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Nathan Drake dans le jeu vidéo UnchartedUncharted Drake's Fortune par le réalisateur de Limitless :Depuis que le réalisateur David O. Russell a quitté le projet d’adaptation du jeu vidéo « Uncharted : Drake’s Fortune », les studios Sony recherchaient activement son remplaçant. Ils l’auraient donc trouver en la personne de Neil Burger (« Limitless »).Burger sera également en charge de r... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Tout sauf Mark Wahlberg.... Nathan Fillon plutôt!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    "Il s’agirait là d’une nouvelle franchise dans le style d’Indiana Jones"
    j"y crois pas ! le style indiana jones c'est indiana jones c'est tout !
    et c'est pas tomb raider, benjamin gates, alan quatermain ou nathan drake qui me prouveront le contraire !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Bah c'est toi qui m'sort dans un autre post que l'on sort des réferences faciles (Twillight) et tu t'étonnes dans lire une aussi ici.... C'est un moyen d'aguiché rien d'autre. L'info la plus importante c'est que le projet est réactivé mais toujours avec Mark Wahlberg :sick: Purée j'adore ce jeu vidéo çà s'rait vraiment dommage!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Purée çà m'saoule qu'il y a pas la fonction "MODIFIER" ici... j'ai toujours la trouille de taper un truc et la page se recharge et je dois retaper le post. Pppffiiou!! Impossible de réctifier les fautes d'orthographes en tapant vitesse grand V mouah!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    kokmitten, ouai peut etre ! mais en general les jeux videos font rarement (voire jamais) de bon film !
    et l'inverse se verifi aussi !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Yep! Je confirme. J'en connais aucun!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Super JV ! Hte de voir ça !
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  2 mois

    je vois bien mark walhberg dans le rôle moi, après tout il n'est pas si mauvais acteur que ça, et c'est un acteur de film d'action plutôt convainquant...
    sinon pourquoi pas bradley cooper, il serait pas si mal que ca dans une franchise d'aventure a la indiana jones

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    @amazingjohn > T'as joué au jeu au moins Jo'? T'y joue et tu comprendras alors nos craintes pour Mark Wahlberg car moi aussi je l'aime bien par exemple dernièrement dans l'excellent THE FIGHTER mais là, il va y avoir une énorme erreur de casting ne serait-ce que d'un point de vue "humour" ...c'est pas le même degré et pas le même jeu d'acteur. Voilà itou!

    Parcontre Bradley Cooper en brun... je valide :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    amazingjohn, "il n'est pas si mauvais acteur que ca"
    plutot pas !! regarde boogie nights, the yards, les infiltrés, la nuit nous apprtient ou the fighter !
    apres pour la comedie pure, krokmitten, regarde very bad cops il y est excellent dans un registre comique !
    apres je vois pas ou est le probleme c'est un personnage de jeu video ! un tas de polygonnes en faite, donc pour trouver un acteur geometrique ca va etre dure !! :lol:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  2 mois

    je pensais justement a ses films là, quoiqu'on en dise il a une filmo solide le mark, il n'a pas fait que the fighter et on a tendance a pas mal l'oublier et à le cantonner dans la catégorie acteur inexpressif de navet à la max payne ( qui fut vraiment une mauvaise adaptation de jeux vidéos en l'occurrence il faut l'avouer), entre autres...
    Mais je persiste dans l'idée que lui ou Bradley cooper pourrait amplement faire l'affaire

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ok alors... on suit l'affaire! :cheerful:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Perso j'ai vraiment bien scotché les 2 premier jeux sortie sur PS3 et je me demande si ils vont conserver le coté fantastique des 2 jeux car les derniers quart des jeux on tombe vraiment dans le fantastique avec les espèces de zombies nazi, et les homme bleus de l’Himalaya.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  2 mois

    Merci pour le spoil natsukaw !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris