"On parle de cinéma ici pas de politique": c'était un exemple pris au hasard.... j'aurais pu dire, si un prof ce manque sur un propos pendant un cours et qu'il se defende avec le"hors du contexte".....pour suivre ton raisonnement, je n'ai jamais fait de comparaison entre un comic's et un film de super heros alors qu'ici ,c'est légion. perso, je ne parles que de ciné mais je réponds quand on m'interpelle.... (faudrait etre désolé de repondre, peut etre...).
"en ne sortant que les comms servant ton propos": bien sur ! j'argumente preuve a l'appuie (en allant voir cet news Gemmel : ca au moins le mérite de verifier mes dire et j'invite tout le monde a le faire).
"Et derrière cela, tu fais l'utilisation de ma logique avec les propos discriminatoires ......" : je reste cohérent avec ta logique ou alors aurait-tu une logique a géométrie variable ?
"mais sérieusement, apprend à faire un argumentaire un peu plus solide, crédible et pas diffamatoire comme tu viens de le faire": les lecteurs jugeront
" Et accessoirement, dire que certains prônent la pensée unique et de te faire le défenseur du libre arbitre, c'est très risible comme démarche pour se justifier": te sentirais-tu visé ? car c'est toi qui viens me chercher depuis ma 1ere com' pas l'inverse, je ne fais que répondre a tes attaques....
bref, on verra sur les prochaines news sur tel ou tel film si tu est si tolérant sur certaines oeuvres ou si tu cèdes aus sirènes de la bien pensence cinématographique.... le fameux "bien et pas bien" que toi seul juge et proclame sur ce site..Mais au fait qui est-tu pour juger certains films de mauvais ? et meme si tu étais un critique hautement reconnu (lol) ,n'ai-je pas le droit d'avoir un avis différent du tiens ? c'est si grave ?