Pour ma part je ne comprends pas comment on peut vouloir poster un commentaire tout en sachant qu'il y a peu de chance que l'on soit compris. Quel est l'intérêt si c'est illisible et incompréhensible ? Que l'on soit étranger ou non, que l'on ait des difficultés à s'exprimer ou tout simplement que l'on écrive trop vite sans se relire.
Mais si je voulais écrire sur un site étranger je ferai en sorte d'être compris de tout le monde et surtout d'avoir le sentiment de pouvoir retranscrire mes pensées le plus fidèlement possible, sinon c'est extrèmement frustrant.
@simondenervaud, à ton avis, s'exprimer ainsi sans se demander un SEUL instant si l'on sera compris des autres ça ressemble à quoi comme attitude ?
Concernant l'état de santé du site, ce que tu dis ne tient pas la route.
Par rapport à quelqu'un qui aurait un style patte de mouche ou qui écrirait aussi mal qu'un médecin (il faut souvant plisser les yeux pour déchiffrer ) on en viendrait presque au même constat, c'est quasiment incompréhensible même si on devine le sens de certains passages.
Je pense donc que c'est aussi une question de respect par rapport aux membres de ce site. Voilà.
@vinvin, prends ton temps, fais un effort, et les échanges seront beaucoup plus constructifs, enfin normalement.
Sinon, les transformers j'adorais dans ma jeunesse, avec les gobots, mais j'ai lâché ces machines transformables il y a bien longtemps au cinéma. Je préfère encore la connerie des FF.