Isabelle Moner effectivement c'est un bébé ! Merde elle a encore une tête de gosse !
à l'autre génie.
Le box office n'est en rien une échelle de mesure de qualité d'un film.
Sinon "Les visiteurs 3" est un chef d'oeuvre et "Les nouvelles aventures d'Aladin" un modèle de film français et je ne parle pas de "Bienvenue chez les Chtis"...
"Jurassic World" a fait 1 milliard de recettes pourtant c'est une belle merde ou une nana arrive à distancier un T-rex en talons aiguilles...Sans parler de la connerie qui habite tout le film. Bref box office est loin de signifier film de quallité.
Cela signifie juste que le ces films ont eu une bonne campagne marketing et sont sorti au bon moment.
Sinon on a jamais dis qu'ils lâcherait la franchise, merci au passage de nous rappeler que c'est Spielberg qui produit les films. C'est vrai que c'est un détail qui n'est jamais mis en avant, ni dans les bande annonces, ni dans les articles...
Quoique Bay risque de la lâche un jour cette franchise. Ben le jour ou elle rapportera plus une thune, ce qui risque d'arriver avec ce 5ème opus.
Le fait que "Bay bashing" ne soit plus tendance, perso je m'en bats mais comme de l'an 40. Cela fait des années que je critiques personnellement cette saga qui prend son spectateur pour un ado boutonneux de 15 ado et complètement con.
Pourquoi inclure Spielberg ? C'est débile comme façons de penser !
Il produit ! Il n'a en rien réalisé ou superviser les tournages. il a donné le pognon pour que ça se fasse.
avec cette logique remercions le pour "Gremlins" et non Joe Dante, remercions le pour "Retour vers le futur" et "Roger Rabbit" et non Robert Zemeckis, pour "Men In Black" et non Barry Sonnenfeld...
Si on accord le succès ou l'échec d'un film en grande partie à un réalisateur à ton avis c'est pourquoi ?
Renseignes toi sur le métier de producteur exécutif avant d’utiliser ce métier comme l'un de tes arguments ;) ça t'éviteras de passer pour un frustré tentant de défendre, sans savoir de quoi il parle, cette saga faite pour les enfants.
Le but avoué de la saga c'est tout de même de vendre des jouets...
Le public américain suit parce qu'on lui offre ce genre de spectacle décérébré. Si on lui sert du The Revenant, ou encore du Star Wars 7, par exemple, sans boobs, sans humour potache, fait avec bien plus de respect envers le spectateur
que cet immondice.
Divertissement ne veut pas dire sans intelligence. Je te renvoies à Alexandre Astier et sa très bonne analyse de cela.
Quand on voit 'Batman V Superman" qui justement prends le temps de mettre en place ses personnages, ses enjeux, etc...Pour qu'au final il fasse presque 700 millions de box office, puisque c'est les critères qui selon toi sont bon,
prouve bien qu'il suffit pas de babes, d'explosion etc...
La franchise trouvera toujours un public à l'inverse de trop de production actuelles ? gna ? De quoi tu parles ? De quel productions ? Deadpool ? The Revenant ? Les Huits salopards ? Batman V Superman ? Le futur Captain America 3 ? Non parce que là je vois pas en quoi c'est un propos réfléchi.