Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : Tyrese Gibson pense que Michael Bay et Shia LaBeouf reviendront (44)

← Forum   Annuaire des groupes
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  2 mois

GATTACA justement BAY repousse certaine limites avec ce film je suis désoler !! je suis d'accord avec toi sur ta façons de voir les choses malheureusement c'est le monde dans le quel on vie aujourd'hui !! mais bon faut parfois savoir explorer un film avant de le dénoncer de bouse sincèrement, je ne parle pas seulement de bay mais SUPER 8 aussi a eu des critiques qui l'on descendu et pourtant ce film était juste magique, le montage était splendide !!!

écrivait il y a 13 années  2 mois

bay repousse les limites de la connerie humaine ouai !!
    sa mise en avant presque systematique de l'armée americaine est juste nauséabonde !!
    ses films bien que riche en action sont malheureusement exempt de toutes especes de reflexion !
    et c'est la que le bas blesse !!
    car on ne mesure pas le talent d'un real au nombre d'effets speciaux et aux explosions que contients ses films !!et heureusement !!

Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

Si ! Savoir réalisé un film tel que Transformers 3 par exemple, très peux peuvent le faire! Il faut beaucoup de pratique, de technique, de talent, il faut savoir gérer pleins de choses, c'est du long travail etc . !
    Soit, à quoi ça sert de débattre, car on dirait qu'avec toi SERGIO et Gattaca que pour vous, Bay et Emmerich sont synonyme de bouze... !

amazingjohn écrivait il y a 13 années  2 mois

Bay n'est pas une bouze à proprement parlé...oui,je le dis et je l'assume!
    C'est un bon réal dans son genre, juste pour le grand divertissement, pour les gros blockbusters l'homme à du talent...
    C'est un vendeur de pop corn comme personne!
    Maintenant pour le reste, heureusement qu'il ne tente pas sa chance dans d'autre genre quoi!

panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

Bon je vais trancher:
    Emmerich est irrécupérable tous ses films sont idiots et superfifieciels !
    Par contre, Bay est un talent gaché ! Il pourrait (je pense) faire des films beaucoup mieux au niveau du scénario (mais il doit se dire que le public est bête et s'en fou d'avoir un bon scénario tant qu'il y a des explosions).

lol je suis d'accord avec toi pour bay mais pas pour emmerich, lui aussi c'est un talent gâché et il nous a pas offert que des bouzes, bon à part universal soldier et plus ou moins stargate, si je l'avoue...
    d'ailleurs son prochain film pourra peut-être nous réconcilier avec lui

panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

Oui enfin il faudrait d'abord qu'il aprenne ce qu'est un scénario... :siffle:

sa a l'air d'être le cas pour anonymous, je dis bien sa a l'air...

Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

The Patriot et Le jour d'après... ce sont des bouzes ?
    The Rock et Bad Boys... ce sont des bouzes ?
    Si c'est pour dire oui, alors je n'aurais qu'à dire ok, chacun ses goûts, mais ce sont des réal qui ont du talent selon moi, mais qui je pense aime réaliser des films explosif, qui sont super divertissant, je pense qu'ils sont encore comme des enfants qui rêvent d'être un roi ben pour Bay et Emmerich, ils veulent faire des films à gros budget et impressionnant.

Puis, Bay va nous pondre un Bad Boys 3 ! :cool:
    Emmerich va nous sortir Aonymous qui s'annonce grandiose. :cool:

bay ne met pas que des explosions il ne faut pas oublier qu'il est la base réalisateur de publicité et qui l'un des meilleurs en passant. c'est fou comme vous avez des stéréotype !!! après vous allez dire SNYDER a un coté trop COMICS dans ses films !!!

@Dany , "Bay et Emmerich sont synonyme de bouze… !"
    t'as tout dis vieux !! c'est exactement le fond de ma pensée !
    pour moi et je precise bien pour moi, bay/emmerich meme combat !!
    tout dans le fond, (absoluement) rien dans la forme !!
    un genre de cinema tape a l'oeil qui sorti de ses fxs et ses explosions n'a vraiement rien a proposé !!
    ne serait ce qu'une histoire avec un minimum d'interet et de rebondissements !
    mais apriori avec ces messieurs c'est trop demandé !!
    enfin ! ils ont leur publique !! tant mieux pour eux !! mais c'est sans moi !!
    leurs noms sur une affiche suffisent a me faire fuire !!

en plus je connais pas beaucoup de réal capable de faire des travelling de malade comme le fait bay !!!

@JoK3R60 , les explosions sont et ont tjrs été le fond de commerce de bay !!
    c'est evident !! si l'on cumule les explosifs utilisés dans tous ses films, je suis sure qu'il y a de quoi faire faire disparaitre un paquet de dictateurs !! lol !!

GoRe51 écrivait il y a 13 années  2 mois

--" :wassat: --"

JoK3R60 , en matiere de travelling un mec comme scorsese a deja tout fait et depuis bien longtemps !! il suffit de remater un film comme "mean street" pour voire que le gars et sa mise en scene on tjrs été en avance sur leurs temps !!
    apres un beau travelling c'est bien ! mais pour raconter quoi ?
    la technique c'est bien ! mais, selon moi, elle doit servir un scenario et pas juste etre un artifice pour masquer un manque de scenario !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris