Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : pas un reboot, mais tout sera nouveau (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Transformers 4Transformers 4 : pas un reboot, mais tout sera nouveau : A quelques mois du début de tournage de « Transformers 4 », Michael Bay a donné des nouvelles concernant le film, au cours d’une interview avec Forbes. Il a parlé de ce à quoi les fans peuvent s’attendre pour l’été 2014, date de sortie du film.« Nous allons commencer doucement », a indiqué le... Suite →

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Aucune nouvelle fraiche donc !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    en gros, personne n'est là, tout est nouveau...
    je n'approuve pas ce message !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si c'est juste changer les acteurs et on garde l'humour débile ça ne changera rien hein Bay montre nous que tu sais faire autre chose qu'un banal divertissement pour le grand public

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bref, il dit comme à chaque fois que Mark est super (à croire qu'il est amoureux). Donc on n'apprend rien.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'attends tout d'abord un scénar officiel et des photos avant de juger

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ils auraient du rafraîchir TOUTE la franchise... ce qui inclut donc le réalisateur, le producteur, et toute la clique qui nous a sorti la précédente trilogie.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    michael bay est lui même un éternel rebboot: c'est toujours la même chose: des voitures qui pètent, des ptits culs moulés (ya peut être que ça à garder...) et un scénar inexistant....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Dans le genre parler pour ne rien dire... Remarquez, il filme sans raconter alors bon, c'est pas étonnant de la part du personnage xD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je cache pas que j'attend avec impatience les transformers meme dans leur defqut reste des film a voir rien que pour le spectacle et puis merde c'est une autre maniere de filmer pourquoi il devrait y'avoir que des mecs qui font tous la meme chose ... Apres c'est sur qu'une histoire un peu plus elabore ce sere bienvenue ... Et la comme y'a wahlberg j'ai hate s'il est la je suis la ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    De meme, je te rejoints @Greg05, grosse attente ... Visuellement je sais que ca va etre fantastique, maintenant j'espere juste que le scenario va etre un peu plus dense!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bah rien de neuf: effets visuels du tonnerre mais scénario absent... mais le pire est que j'espère encore me tromper pour le scénario ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii, c'est clair que j'attend une bonne histoire maintenant cnest assez difficile je trouve de trouver un truc original entre des robots geant ... Mais il devrait plus se concentre sur les personnage humain donner une vrai profondeur aux humains de l'histoire qu'on sente que vraiment ils sont la pour quelque chose ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi je suis impatien de voir la premiere b.a quand meme sa va en mettre plein la vue.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    En tout cas j'espere que wahlberg sera pas juste un militaire la pour tirer dans le tas et juste faire le rigolo de service ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris