Oui justement Bay a du talent pour faire ce genre de film et vu que c'est lui qui ce les farcis tous ça doit être le seul.
A un moment donné faut arrêter de lui chier dessus, vous aimez pas ? Et bien passez votre chemin le monde du cinéma est vaste vous trouverez chaussure à votre pied plus loin.
Je comprends pas les mecs qui s'entêtent à ce point, ça fait dix ans qu'ils vont au ciné voir des films de Bay, 10 ans qu'ils n'aiment pas, dix ans qu'ils critiquent. Personnellement j'aime bien son style, comme j'aime le style de bien d'autres réalisateurs...Est ce qu'on pourrait faire de meilleurs films avec les Transformers ? Oui bien sur ! Mais on pourrait en faire des beaucoup moins bien. Ici il faudrait que Nolan réalise tous les films...
J'ai pas aimé twilight 1, j'ai été voir le deux pour faire plaisir à ma femme (j'ai trouvé ça horrible) et je me suis arrêté là, c'est pas pour moi point barre, donc vous aimez pas Bay, arrêtez les frais. Ou lancé vous dans la réalisation et piquez lui ses films.
Et Nicola Peltz a tout sauf le même style que megan fox