Je veux toujours que ça ait les pieds sur terre. C’est ce qui marche dans ces films, c’est ce qui les rend accessibles. »
=> Bay, mon ami, tu n'échapperas pas à tes propos, car là on lit bien que tu cherchent à viser un public le plus large possible, ce qui peut annoncer un 4è opus aussi similaire que les trois premiers.
Car oui, je tiens à le redire si je ne l'avais pas encore dit. Bien souvent, les films tout public n'ont jamais un scénario haut de gamme, (dans la majorité des films tout public) et je le pense assez fortement. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je pense que pour viser un public le plus large possible, il faut un scénario le plus simple possible, qui peut être compréhensible pas les tout petit, et les plus grands.
Sinon, comme je l'avais déjà dit dans la new n°x , je reste sur ma position d'être contre ce 4è opus! J'avais oui pour un 3 histoire qu'il clos la saga, mais là je dis stop. (je sens que mes propos vont remuer les claviers de certains confrères! )