@vallwin c'est ce que j'ai fait avant de te dire que je n'avais pas compris mais gg trad n'a pas compris lui non plus ^^
@darkbanehahaha en regardant sa filmo de plus près , oui c'est vrais qu'il n'a pas beaucoup de grand film , a pars Pearl Harbor les autre c'est des pompe a friques du genre transformers qui d'ailleurs heureusement que Steven Spielberg était à ces coter pour le faire ! Et on peut quand même bien dir que si il n'y aurais pas eu Megan Fox , le film n'aurais pas connue le même succès
@wolfshadow transformers reste quand même quelque chose de bon si on retire Bay de derrière la caméra ça ne ferrais peut être pas la même chose , certes il ce moque de tout mais ce qu'il fait , très peut saurais faire mieux , il adore joué avec les explosion , les fille sexy et tout ce qui va avec ! Si c'est une pompe a frique c'est bien la preuve que ça marche non ! Bien sur s'il prenait marque des critiques ce serai encore mieux mais bon c'est Bay après tout et quand j'entends dire @darkbanehahaha qu'il faut bannir Bay mais là c'est stupide , il a peut être le gros défaut de faire que des film pour la tune mais très franchement , transformers attire toujours du public et en grand quantités si l'on s'en réfère aux chiffres de ce Week-end mais tu vas me dire qu'il y a de mauvais retour mais bon là je ne peut pas parler sur ce dernier car je ne l'est pas encore vue !