Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Michael Bay décrit le film en 3 mots (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Ad BABAD un minimum oui... mais quand on voit que l'histoire tourne autour de robots Extra-Terrestre ultras avancés qui sont la pour nous défendre de leurs ennemis jurés... Bah, ça me parait normal que le scénar soit comme ça... et qu'on privilégie les grosses explosions !
    Et perso, je préfere voir ces films au ciné. Je trouve que c'est mieux que devant la télé... Au ciné, il y a un énorme écran et le son a gogo... On est plus ds le truc !

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 11 années  2 mois

    un film comme transformers est juste la pour nous divertir sans trop ce prendre la tete et en plus avec michael bay a la barre on sait qu on va pas voir ces films pour leurs scenario mais pour en prendre plein les yeux

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je ne sais si vous vous souvenez mais au départ Michael Bay c'était "Rock", "Bad Boys", "The Island"...
    Leurs scénarii ne brillaient pas forcément mais ils étaient bien plus développées.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oui c'est clair que ça change beaucoup !
    Mais faut croire qu'il a "changé de bord".
    Maintenant, quand tu vas voir un film de Bay c'est pour le spectacle. (POINT)
    C'est vrai que c'est dommage, car par exemple, on prend le rendu visuel de Transformers, on le mélange avec une histoire cool comme dans The Island... Et ça nous donne un sacré film.
    Le probleme... c'est que ces films n'existent pas ou tres peu !
    Peut etre que Pacific Rim va faire parti de ces films...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Non il n'a pas changé de bord, mais pourquoi il se casserait le cul alors qu'à priori des explosions et quelques effets spéciaux vous suffisent amplement.

    Des films mélangeant effet visuels et bonne histoire y en a pas beaucoup ?!? Ah bon ?!?
    Je sais pas je croyais que "Pirates des Caraïbes", "Star Wars", "Le Hobbit", "Le seigneur des anneaux", "Harry Potter", "Jurassic Park", "Prometheus", "Spider-man", "Oblivion" (à priori), "Inception", "Indiana Jones", "The Matrix", "Fast and Furious", "Avatar", "Terminator 2"...
    (Je continues ? ) étaient de cette catégorie.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris