Personnellement J'ai bien aimé la trilogie (futur saga ?) de Transformers. Même si, c'est indéniable, c'est trop bourin et peu construit au niveau scénaristique, j'ai quand même passé un bon moment avec mes amis (pour les 2 derniers films), surtout après la dure période des examens. Un quatrième film ? je ne suis pas contre, à condition que c'est pas faire un 4eme film pour en faire un....
En ce qui concerne l'histoire des reprises d'images... Pour une fois je suis du côté de Dany ! Je ne vois pas trop quel est le problème dans la mesure où :
-D'un, ça permet au moins de faire de l'économie au niveau du budget
-deux, dans un film comme cela, eh bien on ne remarque pas forcément la reprise de the Island (l'action est tellement rapide.... sauf si bien sur on s'est regardé 15 fois the Island en boucle). C'est comme les faux raccords, si on ne les remarque pas dans le déroulement du film, eh bien ça marche, mais i on regarde le film image par image, là bah c'est plus du divertissement, c'est une obsession ^^" (mais bon j'adore tout de même les émissions de faux raccord de allociné )
- trois, si on aime pas les films, eh bien ça ne devrai pas vraiment poser de problème... je sais, pas, moi si je n'aime pas un film, je me moque un peu de savoir tel faux raccord, ou tel procédé pour avoir fait ce film... c'est du recyclage cinématographique !!!