Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers 4 : la nouvelle bande-annonce VF et VOST est en ligne ! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

Ok ça a l'air bon.

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

Vu que je n'attend pas particulièrement ce film je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Angyo écrivait il y a 10 années  8 mois

GreG05 là personne a craché sur bay, vu que la bande annonce montre quelque chose de bien meilleur que les autres films transformers... jamais suporté l'humour débile des autres films, là on a un film plus sérieux et ça donne clairement envie ! Si en plus le film a un petit scénario sympa avec des personnages attachant voir allez on peut rêver charismatique-classe ce serait enfin un très bon film transformer à mes yeux ! Bon en tout cas rien que l'aspect plus sérieux me va, finalement j'irai sans doute le voir au cinéma celui là.

The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

D'accord avec @Angyo, mais ne criez tout de même pas victoire trop vite même si il y a de quoi espérer un film très bon avec celle-ci, ce n'est qu'une bande annonce, et si vous regardez sur chaque film Transformers la bande annonce numéro 1, c'est toujours comme ça, et la 2ème qui sort, le côté humour lourdingue revient. En tout cas les personnages là on pas l'air casse pieds comme dans les autres films.

Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

Pas mieux que d'habitude...
    moi oui je crache sur Bay, un gars qui ne sait rien faire d'autre que du bourrin. C'est pas ma came, c'est peut être du bon spectacle pour certains, mais pour moi ce n'est que de la poudre aux yeux... @greg05, désolé mais je cherche toujours le très bon dans sa filmo.
    En plus, je n'aime pas Wahlberg, il a toujours la même gueule, et je trouve son jeu plutôt limité.

GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

Armageddon est le must du film catastrophe de ce genre pr moi.
    Bad boy , Rock de tres bonne qualite, Pain & Gain du tres bon aussi et meme si la qualite scenaristique reste assez moyennne les transformers reste du tres bon divertissement visuelle. the island n est pas si mauvais non plus de mon souvenir. . .
    Pour Wahlberg dire qu il a la meme gueule ca veut clairement rien dire, et il a clairemebt rien a prouve pouvant joue on le voit dans tout type de genre de films et restant credible. Ce que j aime chez lui c est qu il est loin de tout ce star systeme il a cette allyre de mec lambda que tu pourrais crouse comme n importe qui dans un bar. Il incarne chaque fous des personnage qui pourrait etre nous autres. De plus sa filmographoe est de tres loin mauvaise bien au contraire... Apres c sur chacun ses gout :/

Nathan Drake écrivait il y a 10 années  8 mois

LA!! Je retrouve Michael Bay!!! Des VFX plus abboutis et son style!!
    La, ça change tout!!!

Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

et les Dinobots sont vraiment Super!

La-slim écrivait il y a 10 années  8 mois

je suis tout a fait daccord avec @GreG05 Armageddon est la base du catastrophe je me lasse toujours pas de le regarder sinon pour la B.A jla trouve énorme et comme beaucoup le dise plus mature on dirai, apres comme dis @The Dark Hedgehod ce n ai que la premiére bande annonce ..esperon que sa reste dans le mm ton

La-slim écrivait il y a 10 années  8 mois

je suis tout a fait daccord avec @GreG05 Armageddon est la base du catastrophe je me lasse toujours pas de le regarder sinon pour la B.A jla trouve énorme et comme beaucoup le dise plus mature on dirai, apres comme dis @The Dark Hedgehod ce n ai que la premiére bande annonce ..esperon que sa reste dans le mm ton

Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

@GreG05 , mon dieu, mais tu, et on n'aura jamais arrêter de le répéter. Bay ce n'est pas JUSTE transformers.

On dirait qu'iil y a des bigleu! Avant Transformers le nom de Bay je ne le connaissais pas et des films comme "The Rock" , "Armageddon" et "Bad Boys"... ils m'ont clairement bien bercé pendant mon enfance et encore maintenant. Bay sait faire de bonnes choses, et il sait nous proposer de la qualité. Si le cinéma se limite à du Gilliam ou à du Scorsese.. pas que je les aime pas, mais pour ma part, Bay reste un des seul réal à avoir réussi, pour quasi TOUS ses films, me faire frissonner, e faire baver, et à m'en jeter pleins les yeux. Bay sait nous proposer des scènes spectaculaires. Et même si c'est QUE du spectacle, ben moi je l'aime! Donc oui cracher pour cracher, non, cracher en argumentant.. pourquoi pas.

n3imad écrivait il y a 10 années  8 mois

Après le 3, qui avait quand même réussi à atteindre le summum de la débilité, je m'était fait promettre de plus aller voir de transformers et bein cette B-A m'a fait revoir mon choix, tout de même j'attends les prochaines infos pour être persuadé que le film vas adopté ce ton sérieux ^^

Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

ca s'annonce très bon :)

Mat0512 écrivait il y a 10 années  8 mois

Quelle surprise !! J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie !!

Et ds sa filmo, j'avais aussi beaucoup aimé The Island !

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  8 mois

Je dois avouer que cette bande-annonce donne plus le goût que la précédente, mais l'affiche c'est quoi Optimus c'es le roi Arthur!!!!. Pour Bay à part Pain and Gain et The island que j'ai trouvé très bons ses autres films sont regardables, sans plus, ils ne sont que remplis d'explosions, d'intriques assez simples et d'humour facile... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris