Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Transformers 4 : Josh Duhamel pourrait apparaître (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Josh DuhamelTransformers 4 : Josh Duhamel pourrait apparaître : L'acteur Josh Duhamel, qui a joué dans les trois premiers épisodes de « Transformers », a fait savoir qu’il pourrait faire un caméo dans « Transformers 4 ». Il a été rapporté en juin dernier que la suite aurait un casting tout neuf, mais Michael Bay semble quand même garder une place pour l’appar... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ca nous fait une belle jambe

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cool j'aime bien cette acteur surtout dans Las Vegas un peu trop mis à l'ecart du ciné ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    "J’ai déjà fait 3 ‘Transformers’. Ça a changé ma carrière, ça a changé ma vie"
    :wassat: il a une carriere josh duhamel ??? :shocked: :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO, bah oui avant il avait rien, maintenant il a trois ligne de plus sur le cv ca evite la page blanche :lol:

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'aimais beaucoup Las Vegas , c'est un très bon acteur et assez sous-estimé , si il pouvais avoir un plus grand rôle dans le 4eme transformers sa serais cool

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Concernant Shia, il n'avait pas dit un jour qu'il arrêterait de jouer dans des grosses productions ? Enfin bon, c'est Hollywood, le monde où un jour on se rebelle contre un système et le lendemain on y retourne.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cool ! Le gars de Fergie ! Super !! :happy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ahah SERGIO ça taille ! Moi aussi j'aime beaucoup cet acteur je le trouve bon et dans Las Vegas et dans Transformers (le seul qui vaille le coup).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sergio : Oublie pas son super film très intellectuel qu'il a fait avec Katherine Heigl xD Ca a du changer sa carrière aussi !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tant mieux pour lui !
    Et effectivement Shia Laboeuf avait aussi précisé qu'il ne voulait plus tourner dans de grosses productions mais surtout dans "Transformers"...

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il me semble que c'était le seul acteur que j'avais aimé dans le film :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris