@SERGIO , après Will Smith, The Rock, là je n'ai plus rien à dire et à affirmer que nos goûts ont l'air de s'opposer totalement ? je me trompe ? Soit, chacun ses goûts après tout.
Mais je ne comprend pas ta vision de penser sur The rock.
Car écoute, j'ai deux amis qui ont un peu les mêmes goûts que toi, qui n'aime pas trop les films américains (pas tous) comme Transformers, eux ils trouvent ce film ridicule, ils disent que c'est une bouze. Pour eux, Justin Bieber ne sait pas chanter, G.I Joe est de la merde, Avatar est bof, mais par contre, Scoresse, Requiem for a dream, Benjamin Bulton, Never Let me go, True Grit, Illégal, Des Hommes et des dieux, Star Wars (ils en sont fan), ils aiment ces genres, ils n'ont pas vraiment les mêmes goûts que moi.
MAIS, ils le disent que The Rock est le meilleur film de Bay.
Et je te promet que niveau culture ils en ont! ils peuvent te dire le président de russie, qu'elle était le président des états unis en tel année. Ils connaissent énormément de chose, en musique, en cinéma, ce sont un peu comme les gens très particulier dans le sens où ils connaissent énormément de choses. Comme les frères Bogdanof (sorry pour l'orto) . Soit, quand on débat de films ou autres sujets à l'école, je te dis, ils connaissent des choses incroyable, c'est dingue! et c'est épathan aussi en faite. Ils savent ce qu'il faut regarder, ils savent quand c'est une bouze.
Et donc, encore une fois, pour eux , the rock est un bon film, un très bon film et le meilleur de Bay.
Donc chacun ses goûts mais encore une fois, j'aimerais une fois te connaître un peu plus, savoir ce que tu connais dans le cinéma, tes goûts, et essayer de ne pas ressortir sans cesse : Star Wars, pirates, x-men,... comme exemples.
Enfin voilà, j'ai été trash, j'ai dit ce que je pensais.