J'aime beaucoup les dramas, j'aime un peu tous les genres, et je regarde mêmes des films bidons et bon, il le faut je pense pour pouvoir se faire un avis concret, et j'aime regarder beaucoup de films de tous les genres, de budget différent, petit ou gros, voir des films coréens, japonais, chinois, espagnol, français, belge, américain, russe, anglais, allemand, hollandais, américain, canadiens, brésiliens, mexicains,... j'aime m'intéresser à tout ça, et pourquoi ? car comme ça je peux réellement me faire un avis concret sur pas mal de chose car le gars qui ne regarde que les films français par exemple, ben ça sera très dur d'argumenter sur certaines choses.
Enfin bref, par exemple, je ne sais pas si tu as vu le fameux chef d'oeuvre "L'oiseau" de Hitchkock ?
Et je ne sais pas toi, si tu regardes les téléfilms, films direct DVD à petit budget jamais cité sur les sites d'actualités, où on en parle jamais ? moi je regarde un peu de tout (pas tout), et évidemmant, je fais des choix avant tout.