Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Topic Spéciale Débat Iron Man 3 (SPOILE) (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wolf comme ça tu pourra apporter aussi des questions ou au contraire déscrédité ma théorie ... deux paires de yeux valent mieux qu'une ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Nous verrons bien  :wink:

    ********************************************************************************************

    *****************************

    J'ai aussi hâte de voir la tronche de ma soeur quand elle va voir ce qu'est le Mandarin :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    *************************µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
    µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
    ***********************
    Pourquoi c'est une grosse fan ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    ****************************************************************************
    **************************************************************

    Non pas du tout, mais je sais qu'elle s'attend pas à ce type de méchant

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    OK

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    ************************************************************************************
    ************************************************************************************

    Hop, revu et @greg05, je suis d'accord avec toi, il y a un autre mandarin, et je pense aussi que nous l'avons vu dans le film.

    Je m'explique rapidement. On sait que cette soirée en Suisse a été le point de départ de tous ces évènements. C'est là que Stark entend parler d'Extremis et qu'il rencontre Killian pour la première. Mais ce n'est pas la seule personne qu'il rencontre.
    C'est aussi lors de cette soirée qu'il rencontre pour la première fois Yinsen, qui deviendra son compagnon de fortune dans la grotte afghane quelques années plus tard. Or, lors de cette petite rencontre, Yinsen insiste pour présenter Stark a une autre personne, un certain Docteur Wû. Pourquoi ce  détail sans importance, qui n'a aucun lien avec les deux autres films ? Pourquoi, ce Docteur Wû prend un air dégouté en regardant Stark ? 

    Wû, Killian, Stark réunis au sein d'une seule et même soirée, sans parler de Yinsen. Des pièces du puzzle qui s'emboitent petit à petit ? 

     D'ailleurs, parlons un peu de Yinsen. Pourquoi était-il dans cette grotte afghane ? C'est un savant, d'accord, mais il n'a sûrement pas la même valeur que Stark. Donc, je me dis que Yinsen était sûrement un collaborateur proche de Wû et que leur travail a du s'achever par la trahison de l'un envers l'autre, ce qui entraina l'emprisonnement de Yinsen ainsi que le massacre de sa famille (Le Mandarin a l'air d'être le genre de type a aimé détruire les choses qu'aiment ses ennemis.

    Pour en revenir un peu plus au Mandarin. On sait que Ben Kingsley n'est pas le Mandarin. Mais il n'est pas qu'acteur, c'est aussi un prisonnier qui doit sûrement connaître des secrets. D'ailleurs, l'un des accolytes lui demandera s'il a révélé quelque chose à Stark, et Kingsley dira bien qu'il n'a absolument rien révélé. Mais révélé quoi ? Le côté bidon ? Ou qu'il y a un autre chef ?

    En plus de ça, ce qu'a fait la prod sur le Mandarin est quand même assez suicidaire quand on y pense. Même Rhodes dira à Stark "Quoi, c'est ça le Mandarin", comme le dirait un fan de comics en voyant le film. C'est trop gros pour être vrai cette histoire....

    Un autre détail qui n'a sûrement aucun lien, mais bon je le signale quand même si quelqu'un a une piste. Quand Killian veuit montrer son cerveau à pepper au début du film, la première chose qu'on voit, c'est l'univers... Pourquoi ??

    Voilà voilà ! Que penses tu de ça @Greg05 ? Je pense qu'on s'est bien compléter sur ce coup là xD 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    **************************************************************************************************
    *************************************************************************************************
    Bien vu , je l'avais oublié de le signaler ce chinois moi aussi je comprennais pas mais pour ça faut etre sur qu'il n'a pas de rapport avec la version chinoise que Marvel réserve au chinois ... donc sur ça on bloque mais le mystere est peut etre bien là ... sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ... je pense qu'il faut attendre thor pour voir s'l y'a pas un détail de plus ... soit on a une théorie de fou soit dans 2 ans pour Avengers 2 bah on se rendra compte qu'on cs'est fait notre film ^^ ... 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    *****************************************************************************
    *************************************************************************
    Bon en fait ce serait le médecin qui opere Tony ...
    Mais je suis sur que ben kingsley sera le mandarin et si c'était lui qui dans les autres Marvel manipulera les méchant de chaque héros je dois partir mais je vais etoffer en revenant  ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca marche ;)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wolf : c'est vrai que le coup de l'univers qu'il montre au début, pourquoi mis à part faire rêver la Pepper Potts? En tout as tout ça est vraiment très intéressant les gars, moi je réfléchis pas autant et je trouve vos théories très intéressantes !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    *********************************************************************************************************
    *******************************************************************************************************
    Alors pour Wu ça parait mort à la base c'est un docteur militaire chinois, et c'est sans doute lui qui opere Tony  ... Pour Yinsen je sais pas s'il y a quelque chose derriere ou si c'est juste pour le clin d'oeil ... 
    Pour le Mandarin je suis sur que c'est toujours Ben kingsley (explication de la chirurgie et aussi de l'impression que dans le film il y a peut etre deux mandarin le vrai et le comédien) ça permet de brouiller les pistes, qu'il ne se fasse pas prendre et qu'il puise continuer à diriger l'organisation Kylian n'étant qu'un de ses bras droit ...
    Il y a deux choses dans la B.A qu'on ne voit pas le bouclier de Captain dans son coup , et aussi quand il dit "il n'y a pas de heros" ...  et si au final c'était un peu comme des vidéos virales, une facon de dire qu'il ne parle pas que pour Iron Man parce qu'apres tout si tu t'en prend à un, tu t'en prend aux autres, donc Captain le plus accessible ... donc je pense qu'il sera aussi l'insdigateur du revirement de bucky en soldat d'hiver ... bref je pense qu"on a peut etre ouvert une porte et que si nos explication valent quelques choses on en apprendra bien plus au fur et à mesure des films de la phase 2 comme dit il n'y a que des connexion subtiles qui ne prendront tout le sens qu'à la fin pour avengers 2 ... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris